4,1 / 5 ( 25 votes ) Votre note

Caractère du prénom Colombe / féminin

Personnalité de Colombe


Colombe est une femme coquette. Elle sait mettre sa féminité en valeur et considère l’apparence physique comme un atout de séduction et une manière de se faire respecter. De ce fait, elle accorde beaucoup d’importance à son look et n’hésite pas à réserver un budget spécial shopping chaque mois. Charmante et douce, elle captive facilement l’attention de la gent masculine.
Sa créativité est en ébullition, l’orientant vers des métiers autour de l’art et de la littérature. De ce fait, elle peut très bien exercer en tant que peintre, designer, journaliste ou écrivaine.
Idéaliste, elle rêve de vivre une vie pleine d’aventures. Elle n’aime pas la monotonie et travaille comme une acharnée pour faire de son passage sur terre un moment agréable et original. Enthousiaste et narcissique, elle a envie de briller dans le monde professionnel. Pour ce faire, elle n’hésite pas à s’investir corps et âme dans ses activités pour se faire remarquer par ses supérieurs et décrocher rapidement un poste à responsabilité. Elle est parfois impatiente. Ainsi, si elle n’arrive pas à devenir le chef rapidement, elle peut créer sa propre entreprise pour devenir son propre patron.
Colombe est une femme fidèle. Elle respecte son conjoint et les vœux qu’elle a prononcés à l’église. Sentir la présence de son conjoint près d’elle lui donne énormément de courage. Sa famille est son plus précieux trésor. Elle la protège férocement et fait de son mieux pour qu’elle soit heureuse et pour qu’elle ne manque de rien.
Sentimentale, Colombe est une personne sensible et dépendante émotionnellement. Vivre loin de ses enfants, de son mari ou de sa famille est une option qu’elle n’envisagera jamais. Elle aime les échanges familiaux et veille à la solidarité de chaque membre. Affective, elle se montre chaleureuse et attentionnée avec les siens, quitte à devenir une véritable mère poule.
Colombe est une personne simple et n’aime pas trop côtoyer les vantards et les individus hautains. Bien qu’elle soit sympathique avec tout le monde, elle se montre méfiante avec les personnes qu’elle connaît à peine et avec les commères.
La paresse est une habitude qu’elle se refuse d’adopter. Elle veut accomplir de grandes choses, et devenir une personne célèbre. Colombe est une femme extrêmement intelligente. Elle sait ce qu’elle veut et fait tous les moyens pour l’obtenir. Ni les obstacles ni la difficulté ne la font fuir.

Signe astrologique de Colombe


Le caractère de Colombe s’apparente à celui des natifs de la Vierge. Douce, elle est tendre avec les siens et donne le meilleur d’elle-même pour qu’ils soient heureux. Elle veut que les choses soient bien faites et se montre exigeante sur les moindres détails.
En amour ou en amitié, Colombe est loyale. Elle accorde beaucoup d’importance à la confiance qu’on lui a accordée. Toujours de bon conseil, elle essaie de venir en aide à ses proches selon ses possibilités.
Colombe est une femme organisée. Elle sait ordonner sa vie et résout les problèmes qui se présentent à elle grâce à son sens pratique.
Comme tous les natifs de la Vierge, Colombe est susceptible. Elle s’emporte facilement. Pour lui dire ses 4 vérités, il faut user de tact pour ne pas la choquer.
De nature timide, elle n’est pas trop bavarde. Elle ne parle que lorsqu’elle a quelque chose d’important à dire. Par ailleurs, dotée d’un grand sens du devoir, elle ne néglige jamais la mission qui lui a été confiée.
Colombe est en quête constante de sécurité tant sur le plan affectif que matériel. Elle aime être en compagnie des siens. Généreuse, elle n’hésite pas à venir en aide à ses proches. Elle se met la pression pour réussir dans la vie et pour rendre sa famille fière d’elle.
Colombe n’aime pas la médiocrité. Pour ce faire, elle encourage ses enfants à faire des efforts pour devenir les meilleurs dans leurs domaines respectifs. Elle leur apprend à assumer leurs erreurs et à surmonter leurs échecs avec dignité.

Chiffres porte-bonheur :
Les chiffres 10, 14, 25 et 32 portent chance à Colombe.

Couleur de Colombe


Le prénom Colombe est représenté par le bleu. Cette couleur symbolise le rêve, le calme et la sagesse. Elle évoque l’envie de voyager et de faire de nouvelles expériences. Elle met en avant la loyauté et la quête de vérité.

Pierre précieuse de Colombe


Le prénom Colombe est associé au Saphir, symbole d’élégance et de pureté. Cette pierre évoque la fidélité et la dévotion. Elle est réputée pour sa capacité à apporter bonheur et protection à celui ou celle qui la porte.

Ceux qui aiment Colombe aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Colombe ?

En quelle année le prénom Colombe a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël