Le top des prénoms en 2020

le 12/11/2020 09h35
Quels seront les prénoms dans le top 20 côté filles et garçons en 2020 ? L'Officiel des prénoms publié le 5 septembre (éd.First) révèle le palmarès. Emma et Gabriel sont toujours en tête du classement et de nouveaux venus font leur entrée ou leur retour dans le top. Découvrez-le vite !

Les prénoms de fille les plus recherchés

Top des prénoms russes pour les filles

Anna est le prénom international par excellence, il existe dans toutes les langues et est répandu dans de nombreux pays, dont la Russie.En France, il connaît aussi un grand succès actuellement.1 800 petits Anna sont nées en 2011.

Top des prénoms de filles 2018

Chaque année, L'Officiel des prénoms révèle les tendances des prénoms en France. Du côté des filles, l'ouvrage a dévoilé le palmarès 2018. Louise confirme sa première place et les prénoms en "a" s'imposent… On découvre ! 

Le top des prénoms filles au Québec

Le prénom féminin n°1 au Québec est aussi un grand succès français.En France, Léa se situe à la 7ème place dans le palmarès 2012.Découvrez aussi leTop des prénoms garçons au Québec

Top des prénoms de filles 2019

Chaque année, L'Officiel des prénoms révèle les tendances des prénoms en France. Du côté des filles, l'ouvrage a dévoilé le palmarès 2019. Emma retrouve sa première place et les prénoms en "a" s'imposent… On découvre !