Le prénom Cerise Féminin

Origine :

Fête :

05 Octobre

Signification de Cerise

Cerise est un prénom féminin qui traduit une femme déterminée et déconcertante. C’est une personne réfléchie et réaliste. Cela étant dit, elle aime les surprises et se laisse guider par son instinct par moments. Cette femme aime discuter et échanger avec autrui. Elle se plaît à rester seule dans un écrin de verdure durant des heures pour se ressourcer et se concentrer. Lorsqu’elle a de la peine ou lorsqu’elle a besoin de réfléchir pour faire le point, une petite balade en pleine nature s’impose. Elle est dure en affaires et se révèle une concurrente redoutable.
Parmi les célébrités qui portent ce patronyme, on peut citer l’écrivain français Lucien Cerise (nom de famille) ou encore l’actrice française Cerise Leclerc.

Personnalité de Cerise

Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent. Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages. Leur fantaisie, leur côté original font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles. Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne restent pas inertes...

Provenance du prénom Cerise

Histoire de Cerise

Etymologie de Cerise

Les Cerise célèbres

Cerise année par année

Signe astrologique de Cerise

Couleur de Cerise

Pierre précieuse de Cerise

Chiffre de Cerise

Métal de Cerise