Le prénom Admire Masculin

Naissances

0 garçons portant le prénom Admire sont nés en 2020

Popularité

Admire est un prénom très rare
Trouver une idée

Signification du prénom Admire

On retrouve les traces du prénom Admire pour la première fois aux États-Unis en 1988. Peu attribué, il enregistre un pic d’attribution en 2004 avec 8 bébés ainsi baptisés.Derrière ce prénom se cache un être sensible qui cherche à profiter autant que possible de la vie. Véritable épicurien, cet optimiste voit toujours le bon côté des choses et ne se laisse pas influencer par son entourage. Doté d’un grand sens artistique, il excelle dans les domaines requérant sa créativité.À ce jour, il n’existe pas encore de célébrité portant le prénom Admire.

Personnalité du prénom Admire

Réaliste dans ses démarches, Admire use de bon sens et de raisonnement quoi qu’il fasse. Sa curiosité nourrit son savoir, tout comme sa perpétuelle quête de découvertes. Avide de connaissances, il apprécie la compagnie de personnalités cultivées. Son besoin de comprendre le fonctionnement des choses l’encourage à développer ses compétences dans plusieurs domaines. Homme de confiance, il tient ses promesses et juge ses semblables à travers leur capacité à tenir parole. En effet, il cherche à s’entourer de personnes capables et honnêtes avant tout, en qui il peut avoir confiance.La nature perfectionniste d’Admire le pousse à donner le meilleur de lui-même dans toutes ses entreprises. Apte à fournir des efforts conséquents, il inspire son entourage par sa détermination. Confiant en ses capacités, il avance sereinement sur le chemin de la vie sans se poser de questions inutiles. S’il a quelque chose à accomplir, il s’arme en conséquence et va au bout des choses. Bien faire, quelle que soit le contexte, est devenu une seconde nature chez ce perfectionniste. Ne laissant aucun détail au hasard, il prend soin d’accomplir les tâches qui lui incombent avec dévouement. Usant d’intelligence et de discernement, il privilégie la qualité de ses relations à la quantité. Son attitude détachée, voire désintéressée vis-à-vis de la malveillance d’autrui, lui donne une image de froideur qui crée une distance entre lui et les autres.Sur tous les plans de sa vie, Admire a des objectifs clairs et raisonnables qui le poussent à toujours agir. Peu sensible à la critique, il fait confiance à son intuition dans les affaires comme dans les autres domaines. Grâce à sa vivacité d’esprit, il discerne facilement les bonnes intentions des mauvaises. Il brille dans les domaines professionnels liés aux affaires ou nécessitant sa créativité. Polyvalent, il excelle aussi bien en tant que chef cuisinier, businessman ou artiste. Prêt à tout pour atteindre ses objectifs, il ne recule devant aucun obstacle. Voulant profiter de toutes les bonnes choses de la vie, il tient à son confort matériel et multiplie les projets pour s’épanouir dans sa vie. Sérieux dans ses démarches, il ne se laisse distraire par rien ni personne quand il s’agit de la concrétisation de ses projets. Son dévouement l’aide à gravir rapidement les échelons dans son travail, faisant de lui un collaborateur efficace et productif.En amour, Admire peut paraître calme, voire détaché, mais il n’en est rien. Lorsqu’il décide de donner son affection à une femme, il le fait de manière inconditionnelle. Soucieux du bien-être et du confort de sa compagne, il s’attèle à la réalisation de ses projets afin de leur assurer un avenir radieux. Capable de faire la part des choses, il respecte les sentiments d’autrui et consacre du temps pour fortifier sa relation amoureuse. Admire réclame la confiance dans son couple, car il a besoin de bonnes bases pour avancer avec sérénité.

Provenance du prénom Admire

Admire est un prénom d’origine américaine et slovène.

Histoire du prénom Admire

Les personnes portant le prénom Admire ont été recensées dans les registres d’état civil aux États-Unis. À ce jour, il reste un prénom original rarement attribué.

Etymologie du prénom Admire

Le prénom masculin Admire vient du latin ad miror signifiant « celui qu’on respecte » ou « respecté ».

Signe astrologique du prénom Admire

Le signe astrologique dont les traits de caractère se rapprochent le plus de ceux d’Admire est le Capricorne. Tous deux se distinguent par leur fidélité dans les engagements, les objectifs, mais aussi les sentiments envers eux-mêmes et leurs proches. Confiants, ils ne cherchent pas à tout prix à plaire aux autres, car ils privilégient leur bien-être et leur équilibre. Comme le natif du Capricorne, Admire fait preuve de persévérance quoi qu’il entreprenne. Il avance toujours la tête haute même suite à un échec, et voilà d’ailleurs ce qui fait sa force.

Couleur du prénom Admire

Représentatif de son amour pour la simplicité, le blanc est la couleur associée à Admire. Le mot blanc signifie clair, sans tâche et brillant. Bien que puriste, Admire apprécie la perfection des choses simples et s’en inspire pour vivre pleinement sa vie. Vivant en harmonie avec son entourage, il trouve l’équilibre dans tout ce qu’il fait.

Pierre précieuse du prénom Admire

La pierre précieuse attribuée à Admire est le diamant. Réputé pour être « la reine des gemmes », il reflète sa nature perfectionniste. La résistance de cette pierre est à l’image de sa ténacité et de sa combativité, quelle que soit la situation. En effet, Admire ne se laisse jamais abattre et se dresse fièrement face à l’adversité. Tel le diamant, il résiste avec majesté à toutes les épreuves de la vie, car c’est dans sa nature.

Chiffre du prénom Admire

Symbolisant la création, le 1 est le chiffre porte-bonheur d’Admire. Sous l’influence de ce nombre lié à la réussite, il développe son sens de l’analyse, mais aussi sa créativité. Curieux de nature, il aime découvrir de nouvelles choses. Ne vivant pas la solitude comme un mal, Admire développe très tôt son indépendance. Guidé par les vibrations positives du 1, il sait exploiter pleinement son potentiel. Accompagné par ce chiffre, il déploie toute son énergie pour atteindre ses objectifs sans jamais renoncer, aussi long soit le chemin pour y parvenir.

Métal du prénom Admire

Symbole de l’endurance dans l’épreuve, le platine est représentatif de la force de caractère que montre Admire face à la difficulté. Courageux, il ne se laisse jamais abattre et relève fièrement la tête pour poursuivre son chemin. Loin d’être touché par l’échec, il saisit toutes les occasions de s’améliorer. Ce trait de caractère suscite l’admiration de ses pairs, car bien qu’il émane de lui une grande noblesse, il fait preuve d’humilité en tout.

Top 10 des prénoms garçons

  1. Leo
  2. Gabriel
  3. Raphael
  4. Arthur
  5. Louis
  6. Jules
  7. Adam
  8. Mael
  9. Lucas

Top 10 des prénoms filles

  1. Jade
  2. Louise
  3. Emma
  4. Alice
  5. Ambre
  6. Lina
  7. Rose
  8. Chloe
  9. Mia
  10. Lea