3,6 / 5 ( 164 votes ) Votre note

Caractère du prénom Candice / féminin

Personnalité de Candice


En honneur à leur prénom, les Candice sont bons vivants, doux et attachants. Ils sont sociables et n’ont aucun mal à établir des contacts avec les autres.
Communicatifs et extravertis, ils n’apprécient guère la solitude. Ils sont des êtres sociables et préfèrent donc les sorties en groupe que jouer cavalier seul. Ils ont le sens des échanges et sont entièrement conscients du charme qu’ils exercent sur les autres. Pour eux, il ne s’agit pas uniquement de plaire, mais aussi de faire plaisir. Ils accordent une attention particulière aux avis des autres et ont parfois tendance à s’identifier à ce que l’entourage dit d’eux.
Les Candice ont un caractère joueur, aimant faire semblant et jouer la comédie. Ils s’adaptent facilement aux autres et aux situations. Ils peuvent se montrer souples tout en étant des personnes de principes. Ils sont doués d’un sens de l’observation poussé et d’un esprit curieux et critique. Ces qualités leur permettent de s’intégrer facilement dans n’importe quel groupe d’individus. C’est à leur sens de l’observation et à leur dextérité qu’ils doivent leur facilité à se sortir des circonstances difficiles. Les Candice s’intéressent à tout ce qui les entoure, cherchent toujours à comprendre et à apprendre.
De nature joviale, les Candice sont toujours prêts à créer une ambiance de fête. Ils détestent la mélancolie même s’ils peuvent parfois avoir le vague à l’âme. Véritables moulins à parole, ils jouissent des moments d’échanges avec les êtres chers. Ils sont souvent d’agréable compagnie et aiment aussi les compliments. Il leur arrive même de se complimenter eux-mêmes quand l’occasion s’y prête. Expressifs, ils n’ont pas peur de démontrer leur affection et attendent que les autres fassent de même. La réciprocité est leur mot d’ordre, êtres communicatifs qu’ils sont.
Toujours en quête de sensations et d’amusements, les Candice peuvent se révéler très festifs. Par conséquent, ils peuvent accorder moins d’importance aux études et au travail, ce qui ne les empêche pas pour autant d’être de bons travailleurs. Ils sont plus à l’aise dans le travail d’équipe car ils aiment le contact humain qui – pour eux – est l’essence même de la vie. Les Candice ont ainsi un sens aigu de la solidarité. Les métiers qui correspondent à leur personnalité sont les professions dans le domaine médical, de communication ou artistique.
Les prénommés Candice manifestent un grand intérêt pour l’art et toute chose raffinée. Ils ont la réputation d’avoir bon goût et savent apprécier les belles choses. Parfois perfectionnistes, ils ne rechignent jamais à faire le maximum quand il s’agit de plaire. Leur propre plaisir est de rendre les autres joyeux, satisfaits et reconnaissants.
Émotionnellement, les Candice s’impliquent réellement. Ils s’investissent dans les relations amoureuses et veillent à ce que tout se passe à merveille. Ce caractère leur confère parfois une pensée trop idéaliste, mais qui correspond parfaitement à leur penchant perfectionniste. Complexes et compliqués à certains moments, ils peuvent montrer un désintérêt total pour l’amour. Des partenaires exigeants et confiants peuvent les transformer en personnes sensuelles et très sensibles.

Signe astrologique de Candice


Deux signes astraux sont associés aux prénommés Candice : le gémeaux et le sagittaire. La combinaison des caractères de ces signes zodiacaux reflète la nature complexe des Candice.
Comme tous les Gémeaux, ils sont plutôt faciles à vivre. Ils ne sont pas indécis et savent en général ce qu’ils veulent. Ils ne s’impliquent que dans les relations qu’ils jugent nécessaires ou qui en valent la peine. Sujets à des sautes d’humeur, ils sont toutefois prompts à se ressaisir. Réputés patients et tenaces, les Candice n’abandonnent pas facilement un projet. Ils s’accrochent voire se cramponnent à leurs idées initiales. Ils se fient généralement à leurs intuitions. Leur esprit créatif les aide dans leur travail.
Semblables aux Sagittaires, ils sont de nature vive et connus pour leur intelligence. Ils disposent également d’un esprit de répartie développé. Aiment les challenges, les Candice sont confiants et se sentent toujours prêts à relever n’importe quel défi. Ils manifestent un intérêt particulier pour les domaines spirituels.

Couleur :
Le jaune est la couleur qui décrit le mieux les Candice. Débordants d’énergie, ils sont actifs et ont le sens de la créativité. Cette couleur symbolise l’activité, la joie de vivre et le mouvement. Le jaune marque le contact social et répond au caractère sociable des Candice. Comme cette couleur, ils rendent honneur aux relations amicales et fraternelles.

Pierre précieuse :
Deux pierres précieuses définissent les Candice : l’ambre et l’améthyste. La première est surtout connue pour ses effets rassurants sur le cœur. En effet, cette gemme apporte de la chaleur et du réconfort pour ceux qui sentent une baisse de tonus. Elle met à l’abri des sentiments d’angoisse et de dépression.
L’on reconnait l’améthyste par ses multiples vertus. Elle favorise et développe la créativité et les rêves. Cette pierre précieuse incite à la méditation et à l’introspection. Les Candice sont des personnes soucieuses de leur image et de leurs rapports avec les autres. Les vertus thérapeutiques de l’améthyste sont surtout la protection contre les intoxications alimentaires et l’alcoolisme.

Ceux qui aiment Candice aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Candice ?

En quelle année le prénom Candice a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël