3,4 / 5 ( 5 votes ) Votre note

Caractère du prénom Arthus / masculin

Personnalité de Arthus


Friands de découvertes, les Arthus n’hésitent jamais quand il s’agit de vivre une aventure. Ils apprécient les nouvelles expériences et s’enrichissent de leurs voyages. Ils se distinguent aussi par leur sociabilité car les Arthus nourrissent leur personnalité d'échanges sociaux. Ils possèdent un véritable sens de l’amitié et de la solidarité. Ils séduisent leur entourage par leur charme indéniable et leur sympathie. Les Arthus s’imprègnent rapidement de l’environnement qui les entoure et adaptent leur comportement en circonstance. Ils sont très perméables à l’ambiance et leur humeur en dépend considérablement. Les Arthus sont ainsi dotés d’un caractère relativement malléable leur permettant de trouver facilement leur place dans un groupe donné.
Pointilleux, ils ne font jamais les choses à moitié. Les Arthus finissent généralement ce qu’ils commencent et redoublent d’efforts pour la réalisation de leurs projets. Ils réussissent souvent par leurs propres moyens car ils témoignent d’un certain besoin d’indépendance. En effet, les Arthus sont plus efficaces lorsqu’ils travaillent en toute autonomie. Leur esprit méthodique et pratique leur permet de venir à bout de toutes leurs entreprises. Outre leur intelligence, les Arthus possèdent les qualités et les compétences pour mener à bien toutes leurs investigations. Leur sens des responsabilités leur accorde des postes importants et leur sens de l’initiative leur offre de multiples voies de succès.
Actifs, les Arthus ne tiennent jamais en place. Ils ont besoin de canaliser leur énergie débordante vers des activités diverses. Ils réagissent mal au désœuvrement car le manque d’action représente un risque pour leur équilibre personnel. Intuitifs, ils se fient le plus souvent à leur instinct plutôt qu’au raisonnement. Par conséquent, les Arthus ne se soucient guère des on-dit et ne s’en tiennent qu’à ce qu’ils ont prévu. Bien qu’aventureux, ils n’apprécient pas toujours les surprises, reflétant ainsi leur nature organisée.
Les Arthus se font reconnaître par leur vif esprit et leur perspicacité. Ils visent toujours l’excellence et ne s’arrêtent qu’à satisfaction. Or, ils sont d’éternels insatiables, un caractère qui les pousse à aller plus loin. Les Arthus possèderaient même un don de visionnaire en raison de leur perspicacité et de leur acuité intellectuelle très développée. Leur capacité d’attention et leur sens de l’observation leur permettent souvent d’atteindre les sommets.
Ils manifestent un intérêt particulier pour les différentes sortes d’art. Les Arthus possèdent en effet le regard et le goût artistiques. Ils s’inspirent de poésie, de peinture, de sculpture ou encore de décoration. Ils tendent à chercher une once de poésie dans tout ce qu’ils voient. Les Arthus sont d’un optimisme sans faille.
Attentionnés et attachés aux valeurs familiales, les Arthus se soucient entièrement de leurs proches. Envers leur épouse, ils se montrent tendres, romantiques et attentifs. Ils incarnent également de bons pères.
Les voies professionnelles des Arthus sont multiples. Leur intelligence et leur polyvalence leur ouvrent bien des portes. Ils peuvent s’orienter vers les métiers à caractère social comme la médecine, la pédagogie ou le conseil. Ils s’épanouiront volontiers dans les professions artistiques où ils pourront exploiter à bon escient toutes leurs potentialités.

Signe astrologique de Arthus


Le Cancer est le signe astral correspondant le plus aux traits de personnalité des Arthus. Les natifs du signe sont reconnus pour leur nature assez évasive et réfléchie. Ils évitent au mieux les risques inutiles et préfèrent tout préparer au préalable. Toutefois, les Cancer ont la phobie de l’abandon, expliquant ainsi leur caractère assez protecteur et possessif. Les rêves, la réflexion et la méditation figurent parmi les activités de prédilection des Cancer et des Arthus. Ils stimulent et cultivent ainsi leur imagination florissante.

Couleur :
La couleur traduisant le plus la personnalité des Arthus est le blanc. Bien qu’il ne s’agisse pas réellement d’une couleur dans le langage chromatique, le blanc revêt de multiples significations. Il symbolise avant tout la sincérité, l’innocence et la connaissance. Il est également associé à la virginité et à la pureté.

Pierre précieuse :
Le diamant est la pierre précieuse appropriée au tempérament des Arthus. Cette gemme renvoie à la pureté et à l’éternité.

Ceux qui aiment Arthus aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Arthus ?

En quelle année le prénom Arthus a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël