Le prénom Bradley / masculin

On retrouve pour la première fois le prénom Bradley vers la fin des années 50. Très peu usité, il a presque disparu de l’état civil en 1960 avant de connaitre une popularité précaire, puis de 1967 à 1989, il disparait complètement. Pendant près de 20 ans, le prénom Bradley est tombé dans l’oubli avant de redevenir populaire. Cependant, il devra attendre en 2003 pour connaitre le succès auprès des parents. Depuis cette période, sa cote de popularité est plus ou moins stable. Bien que le prénom Bradley ne soit pas rare, il ne possède pas de fête particulière. Bradley est un garçon indépendant à l’esprit aventureux. Détestant la monotonie, il a constamment besoin de changement et de découvrir de nouveaux horizons. Courageux et débordant d’énergie, il se laisse parfois emporter, au point que les autres ont du mal le suivre. Disposant d’un esprit créatif et novateur, il trouve toujours une occupation qui l’aide à canaliser son trop-plein d’énergie. D’une nature simple, il fait facilement une fois qu’il s’est assuré que la personne le mérite. Sa candeur peut parfois lui jouer des tours, mais c’est aussi cette partie de sa personnalité qui fait son charme. Issu de la langue anglaise, le prénom Bradley est assez courant et a une tendance stable. Parmi les célébrités baptisées ainsi, on peut retrouver les acteurs Bradley Charles Cooper, Bradley James et Bradley Steven Perry, le joueur de basket-ball Bradley Beal ou encore le joueur de base-ball Bradley Zimmer.

Bradley, année par année

Année pic : 2003

Année la plus basse : 1960

Tendance : Stable

Popularité : Rare

Âge moyen des porteurs du prénom : 19 ans

Les Bradley célèbres

Bradley Charles Cooper : Bradley Charles Cooper est un acteur et un producteur américain.
Bradley Gregory : Bradley Gregory, plus connu sous le nom de Bradley James, est un acteur britannique qui s’est fait connaitre du public grâce à son rôle d’Arthur Pendragon dans la série Merlin.
Bradley Clarke Zimmer : Bradley Clarke Zimmer est un joueur de base-ball d’origine américaine.
Bradley Emmanuel Beal : Bradley Emmanuel Beal est un joueur de basket-ball américain.
Bradley Steven Perry : Bradley Steven Perry est un acteur d’origine américaine qui s’est illustré dans la série Bonne chance Charlie et qui a gagné le prix du « Young Artist Awards » en 2011.

La cote du prénom Bradley

900e prénom

568e prénom depuis 5 ans

> Classement

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 13

Les Bradley sont...

Sensibles (80%)
Intelligents (80%)
Communicatifs (80%)

Bradley par département

Ceux qui aiment Bradley aiment aussi :

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël