Personnalité de Yann-mickaël

Coté Jean, intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Côté Michel, travailleurs, disciplinés, ils aiment la rigueur et détestent ce qui est futile. Ce sont de bons vivants et ils ont souvent beaucoup d'amis. Ce sont des hommes de bons sens. Ils aiment prendre des responsabilités.

Provenance du prénom Yann-mickaël

Forme bretonne de Jean-Michel. Jean, vient de l'hébreu, signifie : "Dieu est miséricordieux" Michel, vient de l'hébreu, signifie : "qui est comme Dieu" Se fête le 23 février ou le 21 décembre.

Histoire de Yann-mickaël

Saint Jean-Michel de Vesly est prieur de la Chartreuse de Paris, puis général de son ordre en 1594. Se fête le 23 février. -Originaire d'Ingrandes, en Anjou et curé de paroisse, Jean-Michel Langevin refuse de signer la constitution civile du clergé pour rester fidèle au pape. Il est arrêté, condamné à mort et guillotiné à Angers fin 1793. Il est béatifié par Jean-Paul II en 1984. Se fête le 21 décembre.

Top 10 des prénoms garçons

  1. Gabriel
  2. Leo
  3. Raphael
  4. Arthur
  5. Louis
  6. Lucas
  7. Adam
  8. Jules
  9. Hugo
  10. Mael

Top 10 des prénoms filles

  1. Emma
  2. Jade
  3. Louise
  4. Alice
  5. Lina
  6. Chloe
  7. Rose
  8. Lea
  9. Mila
  10. Ambre