Le prénom Youenn Masculin

Origine :

Fête :

19 Mai

Signification de Youenn

Le prénom Youenn tire ses racines du terme hébraïque « Yehohanan ».
Les Youenn sont les incarnations des princes charmants dont rêvent toutes les femmes. Responsables et charismatiques, ils savent comment se faire respecter. En outre, ils parviennent aisément à impressionner leur entourage. Convaincus d’être nés pour réaliser de grandes choses, les Youenn ne ménageront pas leurs efforts afin de transformer leurs rêves en réalité. Ils ont tendance à négliger leur santé quand ils sont absorbés par ce qu’ils font.
Les Youenn sont des meneurs d'hommes. Pourtant, ils dissimulent souvent leur sensibilité. Même s’ils manquent parfois de confiance en eux-mêmes, ils essaient de se montrer impassibles. Peu bavards, les Youenn préfèrent mûrir leurs idées avant de prendre une décision.

Personnalité de Youenn

Ils dégagent un sentiment de force et de puissance qui rassure. Ce sont des êtres intransigeants avec la morale et la justice. Ils refusent les demi-mesures. Ce sont des hommes de conviction, dynamiques, volontaires et têtus. Durs à la tâche, leur courage moral et physique est indéniables En amour, ils sont prêts à toutes les folies, car ce sont des passionnés.

Provenance du prénom Youenn

Histoire de Youenn

Etymologie de Youenn

Les Youenn célèbres

Youenn année par année

Signe astrologique de Youenn

Couleur de Youenn

Pierre précieuse de Youenn

Chiffre de Youenn

Métal de Youenn