Le prénom Sandro Masculin

Origine :

Fête :

22 Avril

Signification de Sandro

Sandro est un prénom masculin qui s’est nettement imposé en Italie. En France, il demeure relativement discret mais les statisticiens prévoient une hausse de sa popularité d’ici quelques années.
Réalistes, combatifs et dévoués sont entre autres des traits de caractère des Sandro. Ils incarnent de bons dirigeants et gravissent rapidement les échelons professionnels par leur détermination et leur ambition.
Nombre de prénoms sont associés à Sandro dont Sander, Sandie, Sandy, Sacha et Alec.
On reconnaît plusieurs célébrités illustrant ce prénom comme Sandro Veronesi (écrivain), Sandro Penna (poète), Sandro Botticelli (peintre), Sandro Chia (artiste-peintre), Sandro Agénor (scénariste) et Sandro Ranieri (footballeur).

Personnalité de Sandro

Ce sont des forces de la nature, équilibrés, réalistes, calmes, qui rassurent par leur présence. Ils ne font pas toujours dans la douceur, car ce sont des battants. Un peu rebelles vis à vis de la hiérarchie, ils préfèrent donner des ordres plutôt qu'en recevoir. Esprit indépendant, ils préservent leur jardin secret. En amour, leur charme favorise les nouvelles conquêtes.

Provenance du prénom Sandro

Histoire de Sandro

Etymologie de Sandro

Les Sandro célèbres

  • Sandro Botticelli : peintre, dessinateur et graveur italien
  • Sandro MAZZOLA : footballeur
  • Sandro Pertini : homme d'État italien

Sandro année par année

Signe astrologique de Sandro

Couleur de Sandro

Pierre précieuse de Sandro

Chiffre de Sandro

Métal de Sandro