Le prénom Ludwig Masculin

Origine :

Fête :

25 Août

Signification de Ludwig

Ludwig est un prénom masculin qui traduit un homme fonceur et plein de courage. Il n’hésite pas à se donner à fond dans tout ce qu’il entreprend afin d’atteindre ses objectifs dans les meilleures conditions. Il tient toujours ses promesses et fait de son mieux pour ne décevoir personne. Malgré sa tendance à vouloir tout contrôler, il est très agréable à vivre et offre une compagnie joyeuse.
Parmi les célébrités connues sous ce prénom, on peut citer le dessinateur de meubles et architecte américain Ludwig Mies Van Der Rohe (1886-1969), le compositeur de musique classique d’origine allemande Ludwig Van Beethoven (1770-1827) et le chimiste allemand Ludwig Wilhemy (XIXe siècle).

Personnalité de Ludwig

Malgré leur apparence sympathique, ils n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Ils sont généralement têtus. Honnêtes, travailleurs acharnés, ils sont pleins de bon sens. Affectueux, ils sont très pudiques avec leurs sentiments. Malicieux en affaires, ils sont assez près de leurs sous. Ils ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.

Provenance du prénom Ludwig

Histoire de Ludwig

Etymologie de Ludwig

Les Ludwig célèbres

  • Ludwig Mies van Der Rohe : architecte et dessinateur de meubles américain
  • Ludwig van Beethoven : compositeur allemand
  • Ludwig Wilhelmy : chimiste allemand

Ludwig année par année

Signe astrologique de Ludwig

Couleur de Ludwig

Pierre précieuse de Ludwig

Chiffre de Ludwig

Métal de Ludwig