Le prénom Loup Masculin

Origine :

Fête :

25 Octobre

Signification de Loup

Loup est un prénom masculin qui traduit un homme animé par des pensées positives. Malgré les mauvaises surprises, il relativise et trouve toujours le moyen d’en rire plutôt que d’en pleurer. Au lieu de se laisser abattre par les problèmes, il s’en inspire pour pouvoir aller de l’avant et faire toujours de son mieux. Loup, comme l’animal, est un vainqueur et il attaque ses proies de front. Il ne recule jamais devant les difficultés. Sa fidélité en amitié est très appréciée par son entourage.
Loup est un patronyme peu utilisé. Parmi les célébrités se prénommant ainsi, on peut évoquer le théologien et érudit Loup Servat (805-862).

Personnalité de Loup

Ils ont généralement la langue bien pendue. D'une forte émotivité, ce sont souvent des inquiets et des insatisfaits qui ont du mal à trouver leur équilibre. Leur grande intuition les guide toute leur vie. D'une intelligence brillante, fiers de leur personne, ils ont tendance à se croire un peu supérieurs aux autres. La solitude leur est insupportable, aussi ils prennent soin d'êtres toujours entourés.

Provenance du prénom Loup

Histoire de Loup

Etymologie de Loup

Les Loup célèbres

  • Loup Servat : théologien et érudit

Loup année par année

Signe astrologique de Loup

Couleur de Loup

Pierre précieuse de Loup

Chiffre de Loup

Métal de Loup