Le prénom Iyad Masculin

Origine :

Fête :

Signification de Iyad

Tiré de la langue arabe, le prénom Iyad est apparu pour la première fois en 1993. Il connait une certaine baisse en 1999, mais à partir de 2000, sa cote de popularité ne cesse d’augmenter. C’est en 2010 que ce prénom est le plus utilisé. Malgré cela, il reste assez rare. Le prénom Iyad n’a pas de fête particulière. D’une humeur sanguine, Iyad est très émotif et s’emporte pour un rien. Cependant, bien qu’étant colérique, il sait faire preuve d’une maîtrise de soi et d’une assurance incroyable en temps voulu. Courageux et volontaire, il n’a peur de rien et les difficultés ne le font pas fuir. Appréciant le moment présent, Iyad sait se montrer enthousiaste et joyeux en toute circonstance. À cause de sa rareté, il existe très peu de célébrités s’appelant Iyad. Cependant, on peut retrouver le neurologue et politicien Iyad Allaoui et l’imam et parlementaire Iyad Jamal Al-Din.

Personnalité de Iyad

Emotifs, coléreux, ils réagissent au quart de tour. Sûrs d'eux, ils ne reculent devant aucune difficulté. Leur spontanéité leur fait parfois commettre des erreurs. Avec eux, c'est le moment présent qui compte. Généreux, volontiers bagarreurs, ce sont des hommes de terrain, plus manuels qu'intellectuels. Bons vivants, ils n'aiment pas trop se priver.

Provenance du prénom Iyad

Histoire de Iyad

Etymologie de Iyad

Les Iyad célèbres

  • Iyad Allaoui : Iyad Allaoui ou Iyad Allawi est un neurologue et un politicien irakien qui a été Premier ministre intérimaire entre juin 2004 et mai 2005.
  • Iyad Jamal Al-Din : Iyad Jamal AlDin est un imam et un parlementaire chiite d’origine irakienne qui a été membre du parlement de 2005 à 2010.

Iyad année par année

Signe astrologique de Iyad

Couleur de Iyad

Pierre précieuse de Iyad

Chiffre de Iyad

Métal de Iyad