Le prénom Thalia Féminin

Origine :

Fête :

27 Juillet

Signification de Thalia

Depuis 1900, Thalia, prénom d’origine grecque, a été porté par plus de 1930 enfants. Son pic a été atteint en 2007 avec 230 naissances.
Thalia est une femme de quête et de voyages. Elle est née pour explorer les territoires lointains. Quand il s’agit de laisser parler sa créativité, cette femme est capable de créer et d’innover avec succès.
Enthousiaste et discrète, Thalia aime les compliments sincères et déteste les moqueries et l’ironie. Sa sagesse un peu mystérieuse lui sert grandement en cas d’épreuve. Affective et sentimentale, Thalia tient l’amour comme le seul maître-mot de sa vie.

Personnalité de Thalia

Esprit vif et clair, ce sont des femmes équilibrées, pleines de bons sens. Travailleuses, actives, elles ne baissent jamais les bras. Curieuses, studieuses, elles ont le goût d'apprendre. Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes et à s'isoler si on les contredit. Sûres d'elles, la compétition ne leur fait pas peur, car elles sont ambitieuses et veulent réussir. Le gain de l'argent ne les laisse pas indifférentes.

Provenance du prénom Thalia

Histoire de Thalia

Etymologie de Thalia

Les Thalia célèbres

Thalia année par année

Signe astrologique de Thalia

Couleur de Thalia

Pierre précieuse de Thalia

Chiffre de Thalia

Métal de Thalia