3,8 / 5 ( 95 votes ) Votre note

Caractère du prénom Sandra / féminin

Personnalité de Sandra


Les Sandra séduisent leur entourage par leur sens de la communication et leur sympathie. Elles savent surtout se faire respecter grâce à leur altruisme et leur don de soi. Elles possèdent une personnalité adaptable et souple et n’ont aucun mal à trouver leur place. Partout où elles vont, les Sandra bénéficient d’un accueil chaleureux et convivial. Leur sens pratique leur permet aussi d’intégrer facilement n’importe quel groupe.
La droiture et la détermination comptent parmi les plus évidents des traits de caractère des Sandra. Elles se démarquent par leur courage, car elles ne reculent presque jamais lorsqu’elles ont décidé de faire quelque chose. Entreprenantes, les Sandra possèdent un véritable sens de l’initiative et leur côté réfléchi leur permet de prendre les bonnes décisions. Prudentes et avisées, elles évaluent les risques avant de décider.
Élégantes et raffinées, les Sandra prônent l’émancipation féminine et défendent avec ardeur leur idéologie. Elles aiment les débats d’idées et apprécient particulièrement les échanges. Attachées à leur image de marque, elles soignent leur apparence, révélant ainsi leur sens prononcé de la mode. Les Sandra font montre d’originalité et de créativité dans leur style vestimentaire.
Curieuses et passionnées, elles manifestent un vif intérêt pour les sujets philosophiques et s’intéressent aussi à la spiritualité. Les Sandra démontrent une grande sagesse et semblent s’enrichir de leurs lectures et de leurs expériences. Elles entretiennent leur sens de l’observation et de la réflexion en pratiquant différentes techniques de méditation. Elles aiment parfois s’isoler pour se ressourcer et se retrouver.
Les Sandra disposent d’un esprit ouvert et se plaisent dans le rôle de médiateur. Serviables, elles sont capables de générosité, de gentillesse et de compassion. Elles surmontent leur peur et leur vulnérabilité en se montrant communicatives et pétillantes. L’art de la persuasion n’a pas de secret pour les Sandra : elles préfèrent convaincre les autres au lieu d’imposer leurs points de vue. Épicuriennes et cartésiennes, elles possèdent différents atouts leur permettant de briller socialement au point de mériter des lettres de noblesse. Les Sandra sont de grandes charmeuses qui se plaisent totalement dans les jeux de séduction.
Elles cherchent en permanence de la compagnie, révélant ainsi leur caractère sociable. Les Sandra trouvent leur bonheur au sein de la société et éprouvent le besoin d’être entourées de leurs proches. À la personnalité équilibrée, elles savent marier leur double tendance : l’introversion et l’extraversion.
Les métiers qui conviennent au profil des Sandra sont axés sur le commerce, la vente, le journalisme, l’animation, le voyage ou l’enseignement. Grâce à leur sens du conseil développé, elles s’épanouissent dans les professions rattachées à la psychologie.

Signe astrologique de Sandra


Les Sandra possèdent les mêmes traits de caractère que les natifs du Bélier. Ceux-ci témoignent d'un certain autoritarisme et se distinguent par leur entêtement. Les Bélier sont aussi réputés originaux et créatifs. Challengers, ils ne résistent pas aux défis et ont le sens de la compétition. Les Bélier et les Sandra ont en commun l’esprit curieux, l’intérêt pour les mouvements et les changements au risque de témoigner quelques signes de dispersion. Ils manquent parfois de discipline de par leur esprit rebelle et leur soif de liberté. Les personnes nées sous le signe du Bélier répriment leurs émotions et gardent une pointe de violence au fond d’eux.

Couleur :
La couleur répondant le plus aux attributs des Sandra est le bleu. Il traduit l’intelligence, les rêveries et la quiétude. Il s’agit d’une couleur apaisante, réconfortante, qui éveille le sens créatif et artistique. Le bleu représente la loyauté, la sincérité et la communication. Effectivement, cette couleur favorise l’expression de soi et développe le sentiment d’assurance.

Pierre précieuse :
La pierre précieuse en accord avec la personnalité des Sandra est le saphir. Il est réputé pour octroyer de la sérénité et de la prudence. Cette gemme constitue un des grands symboles de sincérité et de fidélité. Au saphir sont attribués d’autres atouts comme la stimulation de l’esprit compréhensif, l’éveil du sixième sens et la quête spirituelle.

Ceux qui aiment Sandra aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Sandra ?

En quelle année le prénom Sandra a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël