3,7 / 5 ( 53 votes ) Votre note

Caractère du prénom Christopher / masculin

Personnalité de Christopher


Christopher fait preuve d’un grand dynamisme dans ses activités. Il veut être indépendant financièrement. De ce fait, il n’hésite pas à travailler comme un acharné pour pouvoir vivre selon ses expectatives.
Christopher est un homme extraverti. Il veut vivre selon ses propres principes et n’aime pas qu’on lui donne des ordres. Il n’aime pas se compliquer la vie. Il se réjouit des choses simples.
Christopher est attiré par l’inconnu. Il est en quête constante d’aventures. Sa capacité d’adaptation lui permet de nouer rapidement des relations dans chaque endroit qu’il traverse. Il n’aime pas se plaindre auprès des siens. De ce fait, face aux problèmes, il se montre confiant, une façade qui lui donne la possibilité de passer pour un gros dur. Cependant, au fond, il s’avère sensible. Il tente de cacher sa nervosité sous son air calme.
Christopher n’aime pas qu’on lui mette la pression. Il veut avancer selon son rythme. Bien qu’il se montre contestataire, il évite de s’engouffrer dans une situation inextricable. Tout comme sa rapidité à flancher face aux échecs, sa capacité à se remettre sur les rails est spectaculaire.
Christopher fait confiance à son intuition dans sa prise de décision. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’analyser une situation avant d’agir.
Sa grande créativité lui permet de se démarquer de ses collègues. Il fait parfois preuve d’un grand entêtement quand il veut quelque chose. Christopher s’impose une discipline stricte pour éviter de s’éparpiller.
Christopher se laisse occasionnellement distraire par ses rêveries. Parfois paresseux, il considère que tout être humain peut se fixer des moments de repos indéterminés quand il n’a pas le cœur à l’ouvrage.
Christopher accorde beaucoup d’importance à l’amitié. D’une loyauté sans faille, il ne tolère pas les trahisons. Sa nature complexe le pousse tantôt à captiver l’attention de son auditoire, tantôt à se replier dans son coin pour se faire oublier momentanément.
Christopher est un homme intelligent. Il comble sa soif de connaissance en se documentant. Il se passionne pour les discussions centrées sur la psychologie et la politique.
En amour, il a besoin de tendresse pour s’épanouir. Cependant, il a des difficultés à montrer ses sentiments. Il a besoin de temps et de se sentir en confiance pour dévoiler le vrai Christopher à sa compagne. Il est très sensible à son environnement familial. De ce fait, sa famille peut être soit sa force, soit sa faiblesse. Il peut lui accorder une place prépondérante dans sa vie si l’environnement qui y règne est harmonieux ou la fuir si elle est gouvernée par un climat de violence. Bien qu’il fasse sensation auprès de la gent féminine, il préfère rester fidèle à sa compagne.

Signe astrologique de Christopher


Le caractère de Christopher s’apparente à celui des natifs du Lion. Chaleureux avec ses proches, il donne le meilleur de lui-même pour les rendre heureux. Méthodique, il s’impose une discipline rigoureuse pour atteindre les sommets. Cependant, il a tendance à imposer ces exigences à son entourage.
Christopher est un homme responsable. Il assume parfaitement ses erreurs et est capable de prendre de grandes décisions. Comme tout Lion, il est d’une loyauté sans faille. Si jamais il se sent trahi, il peut devenir agressif.
Bien qu’il se montre indépendant sur le plan professionnel, il ne l’est pas sur le plan affectif. Il a besoin de l’affection et du soutien moral de sa famille pour trouver le courage d’affronter tous les problèmes qui se dressent devant lui.
Narcissique, il n’aime pas passer inaperçu. Si jamais il n’obtient pas la considération qu’il attend d’une personne, il peut rapidement se refermer sur lui-même. Ambitieux, il sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’obtenir. Il est apprécié pour sa droiture et sa détermination.
Bien qu’il laisse apparaître l’image d’une personne intouchable, au fond il s’avère généreux et sympathique.

Chiffres porte-bonheur :
Les chiffres 1, 19, 20 et 36 portent chance à Christopher.

Couleur de Christopher


Christopher est associé à l’orange. Cette couleur évoque son optimisme, sa créativité et sa joie de vivre. Elle met également en avant son aisance relationnelle.

Pierre précieuse de Christopher


Si Christopher devait être une pierre précieuse, il serait certainement le Diamant. Il évoque sa force de caractère, sa quête de succès et sa fidélité. Cette pierre lui procure de la bonne humeur, un grand apaisement et un bonheur incomparable côté cœur. Elle renforce la confiance qu’il a en lui et le protège de tous les dangers.

Ceux qui aiment Christopher aiment aussi :

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël