4 / 5 ( 74 votes ) Votre note

Caractère du prénom Annabelle / féminin

Personnalité de Annabelle


Annabelle se démarque par sa gentillesse et sa générosité. Cependant, elle peut devenir méchante si on la trahit ou qu’on complote contre elle. Annabelle n’hésite pas à se montrer hautaine et sévère pour se faire respecter. Elle ne dévoile pas ses faiblesses en public pour éviter que les autres n’en profitent. Elle ne montre ses émotions qu’à ses proches et n’hésite pas à leur demander conseil afin de surmonter les obstacles auxquels elle fait face.
Annabelle est méfiante et peut se révéler agressive pour se prémunir des attaques. Elle s’emporte facilement, surtout face à des gens qui ne lui inspirent pas confiance. Elle cache bien sa sensibilité et sa vulnérabilité et se comporte toujours comme une personne sûre d’elle.
Annabelle n’est pas le genre à revenir sur des décisions. Lorsqu’elle a une idée derrière la tête, elle ne se laisse pas influencer facilement. C’est une personne déterminée qui remue ciel et terre pour arriver à ses fins. Elle ne tolère pas l’échec et prend les mesures nécessaires afin de s’en écarter.
Annabelle n’aime pas ne rien faire et cherche constamment à relever de nouveaux défis. Elle met du cœur à l’ouvrage et ne baisse pas les bras face aux obstacles. Grâce à son courage, elle parvient toujours à surmonter ses problèmes.
Annabelle est de nature calme. Cependant, il ne faut pas la pousser à bout, car elle peut devenir agressive. Elle est capable du meilleur comme du pire étant donné qu’elle maîtrise mal ses émotions. Il arrive qu’elle fasse preuve de sang-froid, mais elle peut également paniquer pour un rien. Sa complexité en fait un être unique qu’on a envie de connaître.
Annabelle est loyale envers ses amis. Elle évite de tenir des propos qui risquent de blesser ses proches. Elle est attentionnée envers eux et n’hésite pas à les aider en cas de problèmes.
Annabelle prend soin de sa famille. Elle est tendre, compréhensive et surtout protectrice envers les personnes qu’elle aime. Elle fait tout pour leur offrir luxe et confort et veille à ce qu’ils soient toujours à l’abri du besoin.
Annabelle a le goût du voyage et de l’aventure. Elle ne manque pas une occasion de découvrir de nouvelles contrées, de s’imprégner de nouvelles cultures. Ses loisirs favoris sont ceux qu’elle passe avec sa famille.

Signe astrologique de Annabelle


Le Scorpion est le signe astral qui connote au mieux les traits de caractère d’Annabelle. Les natifs de ce signe sont connus pour être tendres et compréhensifs. Ils sont nés pour être des leaders étant donné qu’ils sont charismatiques, déterminés et impliqués. Ils ne prennent jamais de décisions sans avoir pris le temps de bien réfléchir. Ils évitent au maximum l’échec et ne reviennent jamais en arrière. Les Scorpion sont aux petits soins avec les personnes qu’ils aiment. Ils tiennent à eux comme à la prunelle de leurs yeux et prennent les mesures adéquates pour garantir leur sécurité.

Couleur de Annabelle


Le vert est la couleur fétiche d’Annabelle. Cette couleur est dominante dans la nature et reflète la joie de vivre. Digne représentant du monde végétal, le vert est connu pour être tonifiant, apaisant et rafraichissant. Les Occidentaux associent cette couleur à la chance et à l’espoir. Les ancêtres ont longtemps pensé que cette couleur était source d’échecs et d’infortune. Le vert a également été banni de l’univers théâtral depuis que Jean Baptiste Poquelin alias Molière est mort sur scène, vêtu de vert, durant la 4ème représentation du « Malade imaginaire». Le vert se marie à la perfection avec les couleurs issues de la nature comme l’ocre, le crème, le taupe et le marron.

Pierre précieuse de Annabelle


La citrine est la pierre porte-bonheur d’Annabelle. Elle raye facilement les pierres de moindre dureté et est très prisée dans l’univers de la décoration d’intérieur. Le nom de cette pierre précieuse dérive du français « citron » étant donné que la pierre affiche la même couleur que ce fruit. Les ancêtres croyaient que cette pierre pouvait protéger contre le venin de serpent et éliminer les mauvaises pensées.

Ceux qui aiment Annabelle aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Annabelle ?

En quelle année le prénom Annabelle a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël