4,3 / 5 ( 23 votes ) Votre note

Caractère du prénom Aela / féminin

Personnalité de Aela


Aela se montre responsable dès sa petite enfance. Elle est d’une grande sagesse et très facile à éduquer. Effectivement, elle écoute ses parents et les autres adultes, elle est très appliquée. Son sens du devoir fait d’elle une fille facile à vivre. Ses parents peuvent être fiers d’elle. Quoiqu’il en soit, son désir d’indépendance la pousse à garder jalousement ses affaires personnelles. Elle n’aime pas partager ses effets, comme ses livres et sa chambre par exemple.
D’une grande honnêteté, Aela est une personne digne de confiance. De même, elle trie strictement ses vrais amis et ne choisit que les personnes qui ont gagné son estime. Une fois qu’elle a donné son cœur, que ce soit en amitié ou en amour, elle s’implique à fond, reste fidèle et devient parfois un peu dépendante. Malgré son calme apparent, elle est émotive et hypersensible : ses proches devront donc s’habituer à la prendre avec des pincettes par moments. Par ailleurs, Aela préfère un cercle d’amis restreint, dans lequel la franchise règne, au lieu d’avoir plusieurs connaissances peu signifiantes. Il ne faut jamais trahir sa confiance. Elle a du mal à se remettre des trahisons, mais une fois qu’elle arrive à tourner la page, elle fait sortir ces personnes en question de sa vie et ce, définitivement.
Sa timidité fera d’elle une personne introvertie. Il arrive parfois que son entourage, notamment ceux qui ne la connaissent pas bien, la trouve distante et hautaine. Il n’en est pourtant rien. Repliée sur elle-même et doutant toujours de sa valeur réelle, elle a du mal à aller vers autrui. Il est par ailleurs bon de savoir que, bien qu’elle se trouve dans une situation difficile, Aela préfère surmonter les épreuves toute seule au lieu de demander de l’aide. C’est effectivement une personne très fière qui n’aime pas s’avouer vaincue. Elle est perfectionniste et têtue.
Aela garde les pieds sur terre, ne prend en compte que ce qui est réel et profond. Ainsi, la dispersion et le superficiel ne l’attirent guère. Cela étant dit, comme toute personne, elle est parfois rêveuse, mais sans plus. Dans sa logique, elle voit presque toujours juste. Elle sait apprécier les joies simples de la vie. Des animaux, un jardin et le soleil suffisent à la rendre heureuse et elle ne s’en lasse jamais.
Elle est volontaire, on peut compter sur elle dans les moments les plus difficiles. Elle apporte un soutien moral infaillible. Quels que soient les besoins de ses amis, que ce soit d’ordre financier ou autre, Aela fait tout son possible pour venir en aide à tout un chacun.
Aela n’aime pas être prise au dépourvu. Elle est loin d’être spontanée. Elle aime bien prendre les choses en main, avoir le contrôle sur tout et prévoir un planning qui ne laisse rien au hasard. Aussi, elle préfère une vie bien sécurisée dans tous les domaines, quitte à évoluer dans une routine, au lieu d’une existence pétillante pleine de surprises (bonnes comme mauvaises), sans but précis.
Dotée d’une grande intelligence et d’une imagination débordante, Aela a toutes les chances de briller dans les professions relatives à la médecine et à la justice, sans parler de celles qui impliquent les animaux et la nature.

Signe astrologique de Aela


La plupart des traits de caractère d’Aela ressemblent à ceux des natifs du Verseau. Fidèles et honnêtes, mystérieuses mais également mal assurées, les Aela ont un karma qui en attire plus d’un, bien qu’elles soient difficiles à approcher. Ceux qui aiment relever les défis vont être passionnés par ces filles.

Couleur :
Le vert est sans aucun doute la couleur des Aela. Leur amour profond pour la nature, leur stabilité, leur honnêteté et leur fidélité sont traduits par cette couleur, qui représente aussi l’espoir. Le vert symbolise ainsi le caractère général de ce prénom.

Pierre précieuse :
La pierre précieuse qui sied au caractère d’Aela n’est autre que le diamant, tous deux étant difficiles à dompter. En apparence, Aela est forte, tout comme le diamant est dur. L’éclat diamantin traduit l’honnêteté sans faille.

Les chiffres signifiants :
Les chiffres fétiches d’Aela sont le 1 et le 9. Le premier représente l’égo, ce qui peut caractériser l’introversion. Le second, quant à lui, signifie don de soi. Ainsi, cela rappelle la fidélité inégalée des Aela envers ses amis et amoureux. Finalement, les personnes portant ce prénom sauront trouver le juste milieu en règle générale malgré quelques excès. Une vie équilibrée les attend.

Ceux qui aiment Aela aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Aela ?

En quelle année le prénom Aela a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Jade
  4. 4. Alice
  5. 5. Mila
  6. 6. Chloé
  7. 7. Inès
  8. 8. Lina
  9. 9. Léa
  10. 10. Léna
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Louis
  3. 3. Raphaël
  4. 4. Léo
  5. 5. Adam
  6. 6. Jules
  7. 7. Lucas
  8. 8. Mael
  9. 9. Hugo
  10. 10. Liam