Le prénom Luciano Masculin

Origine :

Fête :

08 Janvier

Signification de Luciano

Luciano tire ses origines du latin Lucius.
Luciano est un homme doté d’une détermination remarquable. Courageux, il ne baisse jamais les bras devant les obstacles qui se dressent devant lui. Hyperactif, Luciano se dévoue toujours à faire des activités comportant d’énormes difficultés. Doté d’une joie de vivre contagieuse, Luciano est celui qui met de l’ambiance dans son foyer.
Luciano réussit rapidement sur le plan professionnel grâce à son perfectionnisme et à son ardeur au travail. Visionnaire et réfléchi, il ne laisse jamais rien au hasard. Luciano peut être raisonné si on lui présente des arguments fiables.

Personnalité de Luciano

Ils sont volontaires, courageux et font preuve d'une grande persévérence pour atteindre le but qu'ils se sont fixé. Ce sont des perfectionnistes. De tempérament calme, ils prennent le temps de la réflexion avant l'action. Accueillants, bavards, ils recherchent les contacts. Ce sont des hommes qui réussissent grâce à leur flair et qui ont le sens des affaires et de l'argent. Ils sont anxieux et se réfugient dans une intense activité.

Provenance du prénom Luciano

Histoire de Luciano

Etymologie de Luciano

Les Luciano célèbres

  • Luciano BENETTON : Couturier
  • Luciano PAVAROTTI( 1935) : chanteur lyrique italien, Ténor

Luciano année par année

Signe astrologique de Luciano

Couleur de Luciano

Pierre précieuse de Luciano

Chiffre de Luciano

Métal de Luciano