Le prénom Bastian Masculin

Origine :

Fête :

20 Janvier

Signification de Bastian

Le prénom Bastian est issu du grec « sebastos ».
Bastian met beaucoup d’énergie dans l’accomplissement de ses missions. Ambitieux, il souhaite atteindre les sommets et ne baisse jamais les bras même dans les moments difficiles. Ouvert d’esprit, il est capable d’utiliser d’autres méthodes que la sienne en cas de doute sur ses techniques habituelles. Son esprit de compétition lui permet de se surpasser.
En amour, Bastian fait preuve d’une grande tendresse. Il est capable d’aimer une personne passionnément. Malgré la confiance qu’il peut avoir pour sa compagne, il se montre parfois trop jaloux. D’une grande honnêteté, Bastian n’aime pas l’hypocrisie et dit ce qu’il pense sans se soucier de l’impact de ses paroles sur les autres.

Personnalité de Bastian

Ce sont des hommes réalistes et pragmatiques qui ne se découragent jamais et vont jusqu'au bout de ce qu'ils entreprennent. Brillants, décontractés, beaux parleurs, ils sont de nature optimiste. Ils changent facilement d'avis au gré des circonstances. Leur morale est fluctuante en fonction de leurs intérêts. En amour, il aiment la nouveauté.

Provenance du prénom Bastian

Histoire de Bastian

Etymologie de Bastian

Les Bastian célèbres

Bastian année par année

Signe astrologique de Bastian

Couleur de Bastian

Pierre précieuse de Bastian

Chiffre de Bastian

Métal de Bastian