Le prénom Youna Féminin

Origine :

Fête :

13 Janvier

Signification de Youna

Youna est un prénom féminin qui indique une personne très vivante et piquante. Cette femme aime partir à l’aventure. Elle a l’habitude de plonger tête la première et se retrouve ainsi dans des situations très délicates. Spontanée et impulsive, elle ne rate aucune occasion de connaitre une nouvelle aventure, d’explorer l’inconnu. Son esprit vif lui permet de réagir promptement face aux problèmes éventuels.
Les femmes qui portent ce patronyme d’origine celte sont peu nombreuses, et celles-ci adorent la rareté et l’originalité du prénom. Par ailleurs, ce sont les mêmes termes que l’on peut associer au caractère de Youna.

Personnalité de Youna

Elles dégagent un sentiment de force, d'équilibre et de sérénité qui rassure. Ce sont des êtres intransigeants avec la morale et la justice. Elles refusent les demi-mesures. Ce sont des femmes réservées et distantes, mais très accueillantes et affables quand on les connaît mieux. Dures à la tâche, ambitieuses, leur courage est indéniable. Elles sont possessives et aiment l'argent. En amour, elles sont prêtes à toutes les folies, car ce sont des passionnées.

Provenance du prénom Youna

Histoire de Youna

Etymologie de Youna

Les Youna célèbres

Youna année par année

Signe astrologique de Youna

Couleur de Youna

Pierre précieuse de Youna

Chiffre de Youna

Métal de Youna