Le prénom Rosie Féminin

Origine :

Fête :

23 Août

Signification de Rosie

Le prénom Rosie dérive du latin Rosa. Rosie est une femme de caractère. Déterminée, elle surmonte avec courage tous les obstacles qui se dressent devant elle. Entêtée, elle ne se laisse pas manipuler. Rosie n’a aucune difficulté à se faire respecter et sait parfaitement imposer ses idées. Intelligente, elle utilise ses talents de diplomate pour régler les problèmes. Elle n’hésite pas à s’investir dans une cause qu’elle estime être juste.
En amour, Rosie se révèle tendre, fidèle, dévouée et attentionnée. Elle veille au bonheur de son conjoint et fait le maximum pour faire régner l’harmonie au sein de son couple et de son foyer.

Personnalité de Rosie

Ce sont des passionnées, la tiédeur n'est pas faite pour elles. Ne leur jouez pas des tours, car elles sont rancunières. Leur autorité naturelle inspire le respect. D'allure simple et sportive, accueillantes et sociales, ce sont des femmes de conviction, au caractère décidé. Attention aux colères, car elles sont impulsives . L'esprit de tolérance, de générosité et de service les anime toujours.

Provenance du prénom Rosie

Histoire de Rosie

Etymologie de Rosie

Les Rosie célèbres

Rosie année par année

Signe astrologique de Rosie

Couleur de Rosie

Pierre précieuse de Rosie

Chiffre de Rosie

Métal de Rosie