Le prénom Noa Féminin

Origine :

Fête :

10 Novembre

Signification de Noa

Le prénom Noa est particulièrement prisé par les Français depuis 1992, et continue son ascension pour atteindre un pic vertigineux en 2008. En effet, plus de 2 800 bébés ont été prénommés Noa en 2008.
En raison de la finesse de ses traits esthétiques et de ses gestes, Noa démontre un aspect quelque peu féminin. Son corps svelte lui attribue un caractère plutôt hardi et fonceur. Ce prénom dénote un physique agile, suscitant l’admiration féminine dans toutes les circonstances. Noa affiche un regard fixe et profond qui évoque son caractère songeur et pensif. Malgré tout, c’est un homme actif qui construit diligemment ses relations avec ses proches.

Personnalité de Noa

Réalistes, ce sont des hommes qui ont les pieds sur terre. Conservateurs, attachés aux traditions, ils se méfient des modes et du modernisme. Agréables à vivre, ils adorent recevoir et être entourés d'amis. Bien qu'ils ne soient pas des bourreaux de travail, ils réussissent bien dans la vie grâce à la chance, à leur pouvoir de séduction et à leur diplomatie. Ils accomodent leur morale en fonction de leurs intérêts.

Provenance du prénom Noa

Histoire de Noa

Etymologie de Noa

Les Noa célèbres

Noa année par année

Signe astrologique de Noa

Couleur de Noa

Pierre précieuse de Noa

Chiffre de Noa

Métal de Noa