Le prénom Natacha Féminin

Origine :

Fête :

26 Août

Signification de Natacha

Le prénom Natacha tire ses origines du latin natalis. Natacha est une femme lucide et raisonnable. Sûre d’elle, elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Sérieuse, elle a le sens des responsabilités et ne néglige jamais les missions qui lui sont confiées. Passionnée, elle travaille dur pour mener son projet à terme.
Parmi les Natacha célèbres on peut citer Natacha Régnier, comédienne, Natacha Atlas, chanteuse, Natascha Ragosina, boxeuse professionnelle, Natacha Bouchard, politicienne, et Natacha Boussaa, écrivaine. Natacha est également le nom attribué au personnage principal du roman « Guerre et paix », écrit par Tolstoï.

Personnalité de Natacha

Esprit vif et clair, ce sont des femmes équilibrées, pleines de bons sens. Travailleuses, actives, elles ne baissent jamais les bras. Curieuses, studieuses, elles ont le goût d'apprendre. Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes et à s'isoler si on les contredit. Sûres d'elles, la compétition ne leur fait pas peur, car elles sont ambitieuses et veulent réussir. Le gain de l'argent ne les laisse pas indifférentes.

Provenance du prénom Natacha

Histoire de Natacha

Etymologie de Natacha

Les Natacha célèbres

Natacha année par année

Signe astrologique de Natacha

Couleur de Natacha

Pierre précieuse de Natacha

Chiffre de Natacha

Métal de Natacha