Le prénom Luce Féminin

Origine :

Fête :

13 Décembre

Signification de Luce

Le prénom Luce tire ses origines du latin Lucia.
Luce est une femme débrouillarde. Solitaire, elle veut agir sans l’aide de personne. N’aimant pas se plaindre, elle préfère souffrir en silence. Confiante en ses compétences, l’éventualité d’un échec ne lui vient jamais en tête. Son esprit de compétition la motive à se surpasser. Perfectionniste, elle veut que tout soit fait dans les temps et dans les normes. Honnête, elle est loyale envers ses proches.
Le prénom Luce est porté par plusieurs célébrités notamment Luce Brunet, chanteuse, rendue célèbre pour sa participation à l’émission « La Nouvelle Star » de 2010. On peut également citer Luce Dufault, chanteuse franco-ontarienne.

Personnalité de Luce

Elles sont volontaires et entêtées, hyperactives, elles ne tiennent pas en place. Ce sont des perfectionnistes. De tempérament inquiet, elles sont parfois hésitantes devant une décision importante à prendre. Accueillantes, bavardes, elles recherchent les contacts. Ce sont des femmes généreuses qui ont le sens du dévouement et du service. Malgré leur manque de confiance en elles, elles s'efforcent d'être optimistes pour ne pas prêter le flanc aux difficultés de la vie.

Provenance du prénom Luce

Histoire de Luce

Etymologie de Luce

Les Luce célèbres

Luce année par année

Signe astrologique de Luce

Couleur de Luce

Pierre précieuse de Luce

Chiffre de Luce

Métal de Luce