Le prénom Lise Féminin

Origine :

Fête :

17 Novembre

Signification de Lise

Lise est un prénom féminin dévoilant une femme très réservée, voire mystérieuse. Elle ne se laisse jamais emporter par ses émotions. Bonne comédienne, cette femme a l’art de se fondre dans la masse, adoptant le comportement adéquat à chaque situation. Elle semble ne jamais flancher, mais garde en réalité tout en son for intérieur. Lise n’accorde pas facilement sa confiance et ne trahit jamais ses proches. Elle est prête à tout pour leur venir en aide.
Parmi les célébrités qui portent ce prénom, on compte la physicienne autrichienne (physique nucléaire) Lise Meitner (1878-1968) et la divette française Lise Tantin (1836-1874).

Personnalité de Lise

Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes. Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent. Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses. Elles sont attentives aux autres. Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments.

Provenance du prénom Lise

Histoire de Lise

Etymologie de Lise

Les Lise célèbres

  • Lise Tantin : divette française

Lise année par année

Signe astrologique de Lise

Couleur de Lise

Pierre précieuse de Lise

Chiffre de Lise

Métal de Lise