Le prénom Jennifer Féminin

Origine :

Fête :

03 Janvier

Signification de Jennifer

Jennifer est un prénom féminin qui s’est fait remarquer dans le palmarès des prénoms en France dans les années 1980 et 1990. Ce prénom s’est répandu dans les pays anglophones et fut notamment prisé aux États-Unis.
Les traits de caractère des Jennifer sont entre autres leur loyauté, leur autonomie, leur sens des responsabilités et leur altruisme. Elles se reconnaissent aussi par leur hypersensibilité et leur fragilité émotionnelle.
Ce prénom connaît une multitude de variantes dont Jenny, Jenifer, Genna, Guenièvre, Geneviève, Jenni, Jennie ou encore Jenn.
Nombre de personnalités se prénomment Jennifer dont Jennifer Rardin (écrivain), Jennifer Kouassi (écrivain) et Jennifer Johnston (écrivain), sans oublier les stars comme Jennifer Aniston (actrice), Jennifer Lopez (chanteuse), Jennifer Connelly (actrice) et Jennifer Garner (actrice).

Personnalité de Jennifer

De caractère rude, ce sont des "fonceuses" qui affectent de ne pas accorder beaucoup d'importance à leur vie sentimentale. C'est en fait une carapace qui dissimule une très grande sensibilité. Volontaires, voire autoritaires, elles sont aussi généreuses. Peu sociables, elles n'ont que peu d'amis. Travailleuses, elles font passer la vie professionnelle avant tout.

Provenance du prénom Jennifer

Histoire de Jennifer

Etymologie de Jennifer

Les Jennifer célèbres

  • Jennifer ANISTON : actrice
  • Jennifer CAPRIATI : championne de tennis à Roland Garros en 2001 et demi finaliste en 2002
  • Jennifer CONNELLY : actrice américaine, a notamment joué dans "Phenomena"
  • Jennifer LOPEZ : Chanteuse
  • Jennifer TILLY : actrice, a notamment joué dans "Guetapens"

Jennifer année par année

Signe astrologique de Jennifer

Couleur de Jennifer

Pierre précieuse de Jennifer

Chiffre de Jennifer

Métal de Jennifer