Le prénom Ania Féminin

Origine :

Fête :

10 Septembre

Signification de Ania

Ania est une fille énergique, qui répond toujours présente pour prêter main-forte. Ses ressources semblent infinies et elle impressionne son entourage par sa parfaite maîtrise d’elle-même. Elle est honnête, droite et n’y va jamais par quatre chemins pour s’exprimer ; il arrive parfois que les mots qu’elle utilise soient crus. Franchise et tact sont pour elle deux mots qui ne vont pas ensemble.
Ania est un prénom peu courant. La seule personne célèbre se prénommant ainsi est la jeune chanteuse polonaise Ania Dabrowska, élue chanteuse de l’année à deux reprises (2004 et 2006), notamment grâce à ses albums « Samotnosc po zmierzchu » et « Kilka historii na ten sam temat ».

Personnalité de Ania

Ce sont des passionnées qui se lancent à corps perdu dans l'action. Réfléchies, elles possèdent une grande maîtrise de soi. Leur enthousiasme et leur volonté de fer font qu'elles déplaceraient des montagnes. Parfois agressives, difficiles à commander, ce sont des anticonformistes et des révolutionnaires qui se donnent à fond pour une cause. En cas d'échec ou de doute, elles s'effondrent ; avec elles, c'est tout ou rien.

Provenance du prénom Ania

Histoire de Ania

Etymologie de Ania

Les Ania célèbres

Ania année par année

Signe astrologique de Ania

Couleur de Ania

Pierre précieuse de Ania

Chiffre de Ania

Métal de Ania