Le prénom Amaya Féminin

Origine :

Fête :

20 Février

Signification de Amaya

Amaya est une personne réservée qui ne sympathise pas facilement avec les autres. Elle est de nature angoissée et inquiète, et voit toujours le mauvais côté des choses. Elle a souvent peur de ce qui va se passer. Amaya se remet en question quasiment tous les jours. Cela peut être considéré comme un mal pour un bien, car en se posant continuellement tant de questions, la jeune femme développe des intérêts spirituels, métaphysiques et philosophiques.
Parmi les personnes célèbres qui sont connues sous le nom d’Amaya, on peut citer la danseuse espagnole de flamenco Carmen Amaya, qui est morte prématurément d’une malformation congénitale au niveau des reins, et Sensi Amaya, la directrice artistique du local pour théâtre de flamenco Tablao Flamenco Reina Mora.

Personnalité de Amaya

Elles ont de l'énergie à revendre. Ce sont des "garçons manqués". Leur enthousiasme et leur gaieté font plaisir à voir. Elles s'entourent toujours de nombreux amis(es) car elles ont horreur de la solitude. Dans la vie professionnelle, ce sont des battantes qui ne manquent pas d'ambition. La femme au foyer, ce n'est pas leur "truc". En amour, ça "décoiffe".

Provenance du prénom Amaya

Histoire de Amaya

Etymologie de Amaya

Les Amaya célèbres

Amaya année par année

Signe astrologique de Amaya

Couleur de Amaya

Pierre précieuse de Amaya

Chiffre de Amaya

Métal de Amaya