3,7 / 5 ( 29 votes ) Votre note

Caractère du prénom Maëlie / féminin

Personnalité de Maëlie

Derrière le prénom Maëlie se cache une personnalité d’envergure. Femme de courage, de volonté et d’ambition, elle est indépendante et forte. Très ouverte et sympathique, Maëlie apparaît charmante et magnétique aux premiers abords. Si cette apparence n’est en rien fausse, cette femme peut sans transition se montrer colérique et excitable. En effet, elle est quelque peu lunatique et tend à changer d’humeur en un clin d’oeil. Maëlie est une femme qui aime entreprendre, mais qui a besoin d’être motivée pour vraiment s’investir. Lorsque c’est le cas, sa capacité de travail est étonnante. Très perspicace et intuitive, elle fait des merveilles en tant que femme d’affaires. Par ailleurs, détestant la routine, Maëlie est toujours en quête de nouvelles idées. Elle se trouve ainsi être à l’origine de plusieurs concepts avant-gardistes. Cette originalité ne se fait pas uniquement ressentir dans le monde professionnel, mais également au quotidien, dans sa manière de penser, de voir les choses, de les exposer et de les considérer, et parfois également dans son style vestimentaire. Maëlie est une femme dotée d’une énergie exceptionnelle. Lorsqu’elle est passionnée, hyperactive, mais peut aussi être agressive. Toutefois, elle sait se contrôler et se montrer très séductrice pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est capable d’avoir un réel ascendant sur les autres. Il ne dépend que de son bon vouloir d’utiliser cette capacité à bon ou mauvais escient. Dans son jeune âge, Maëlie est maligne et quelque peu tyrannique. Capricieuse, elle se montre impatiente et très irritable lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Par ailleurs, elle se révèle très possessive et le sens du partage n’est pas inné chez elle. Pour lui inculquer cette valeur, il serait judicieux de lui offrir des biens communs avec ses frères et sœurs, voire de lui faire partager sa chambre. Maëlie est une femme conquérante. Elle aime plaire et séduire, mais apprécie tout autant la sécurité que son foyer peut lui offrir. Très attachée à sa famille, Maëlie aspire à une vie stable avec des relations épanouies et harmonieuses. Ce souhait est à l’origine de son côté exigeant. Attachée à l’aspect matériel de la vie, elle recherche un homme riche, séduisant, brillant, sensible et cultivé à la fois. En bref, Maëlie recherche la perfection incarnée et se bercera d’illusions pendant longtemps avant de comprendre que l’homme idéal n’existe pas. Du fait de son attachement à sa famille, Maëlie ne verra aucun problème à reprendre les rênes d’une entreprise familiale. Sinon, elle aura un penchant pour le monde de l’art ou de l’esthétique puisqu’elle est attirée par tout ce qui s’apparente au beau.

Signe astrologique de Maëlie

Doté d’une intelligence vive et intuitive, le natif du Gémeaux se révèle changeant et tout aussi créatif que Maëlie. Très bon négociateur et séducteur dans l’âme, il sait argumenter ses idées de sorte que tout le monde se mette de son côté. Ces différents traits de caractère font de lui un excellent homme d’affaires aux capacités communicatives inégalées. Ennemi de la routine, le signe du Gémeaux ne supporte pas de se voir imposer des heures de travail fixes et ne peut en aucun cas supporter d’être cloîtré dans un bureau toute la journée. Il préfère être en contact avec les gens et rester mobile au maximum.

Couleur de Maëlie

Le bleu est un excellent collaborateur de travail du fait de sa conscience professionnelle aiguisée. Comme Maëlie, il a le sens du devoir, tient ses promesses et assume pleinement toutes ses responsabilités. Si en amour il recherche la stabilité et la sécurité, dans tous les autres aspects de sa vie, il est plutôt en quête d’aventure afin de ne pas tomber dans la routine. Il aime faire parler sa créativité pour se mettre en avant dans le monde professionnel.

Pierre précieuse de Maëlie

Le saphir est la pierre associée à Maëlie, car il la protège de la colère et calme l’impatience, deux attitudes dont elle a du mal à se détacher lorsqu’elle est passionnée.

Chiffre de Maëlie

Le 3 possède de grandes facilités à communiquer avec les autres. Il sait mesurer ses mots lorsqu’il expose ses idées et faire en sorte que tous se mettent d’accord avec lui. Comme Maëlie, le 3 est un chiffre en recherche d’équilibre. Il privilégie l’harmonie sur tous les plans, cette aspiration à la perfection le rendant parfois colérique. Il lui arrive de se montrer extrêmement impatient lorsque les choses ne se déroulent pas comme il l’entend.

Ceux qui aiment Maëlie aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Maëlie ?

En quelle année le prénom Maëlie a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël