3,3 / 5 ( 40 votes ) Votre note

Caractère du prénom Awa / féminin

Personnalité de Awa

Awa est une femme dynamique, intelligente et directe. Détestant la routine, elle cherche toujours à changer ses habitudes en s’essayant à de nouvelles choses. Elle aime les nouveautés et n’hésitera pas à partir au bout de monde afin d’assouvir sa soif de découvertes. Très directe, Awa dit toujours ce qu’elle pense, peu importe les conséquences. Elle est aussi bien appréciée pour sa franchise que détestée. Toutefois, les personnes qui la côtoient savent qu’elle est sincère et qu’elle ne fait pas semblant. Elle aime ou elle n’aime pas. Awa est aussi indépendante et déteste l’idée de dépendre de quelqu’un. D’ailleurs, elle est trop fière pour demander de l’aide aux autres. Elle préfère résoudre ses problèmes toute seule comme une grande. En totale contradiction avec cela, Awa est une femme généreuse qui aime venir en aide à son prochain. Elle est aux petits soins avec les personnes qu’elle aime. Elle est attachée à sa famille, mais veut mener sa vie comme elle l’entend. Awa ne veut surtout pas faire comme tout le monde, elle préfère suivre son instinct et réaliser ses rêves sans se préoccuper de ce que les autres diront. En amour, Awa cherche un homme qui éprouve les mêmes besoins qu’elle. Un homme indépendant, sûr de lui et qui la laisse tranquille fera son bonheur. En effet, Awa ne s’épanouira pas dans une relation où elle est surveillée en permanence. En revanche, elle s’attend à ce qu’on la soutienne dans ses projets. Malgré sa quête d’indépendance, elle a besoin de tendresse et d’attentions. D’ailleurs, elle ne supporte pas qu’on la délaisse. Enfant, Awa affiche déjà un caractère bien trempé. Elle se montre indépendante et sait déjà ce qu’elle veut. Awa est un véritable rayon de soleil pour ses parents. En effet, elle anime la maison et rayonne de joie de vivre.

Signe astrologique de Awa

Le signe astrologique correspondant au prénom Awa est le Lion. La native de ce signe se distingue par sa capacité à rebondir après les chutes. Elle apprend de ses erreurs et ne passe pas son temps à se lamenter. La native du Lion n’a pas peur d’affronter des difficultés, elle les cherche même. En effet, adorant les défis, la native du Lion veut toujours se comparer aux autres. Elle veut être la meilleure en tout et adore la compétition. La native de ce signe ne fuit pas les conflits, mais les affronte. La femme Lion est fière et aime être sur le devant de la scène. Si on ne la voit pas, elle fera tout pour que cela arrive. Elle déteste plus que tout passer inaperçue.

Couleur de Awa

Les couleurs associées au prénom Awa sont le rouge et l’orange. Le rouge représente la force, l’activité et le courage. Puissant tonique du système nerveux, le rouge pousse à l’action et aide à sortir de l’état de passivité. Cette couleur aide à s’exprimer plus facilement, que ce soit la joie, la colère ou la déception. Sous l’influence de cette teinte vivifiante, Awa vaincra ses peurs ainsi que ses doutes et se lancera plus facilement dans de nouveaux projets. L’orange symbolise la joie de vivre, l’optimisme et la créativité. Sous l’influence de cette couleur chaleureuse et énergisante, Awa tiendra bon face aux difficultés. Elle gardera la tête froide malgré les défaites et apprendra de ses erreurs. L’orange éveille les sens et avive les émotions positives.

Pierre précieuse de Awa

Les pierres précieuses associées au prénom Awa sont le saphir et l’aigue-marine. Le saphir symbolise la beauté, la noblesse et l’honneur. Cette gemme a de nombreuses vertus, mais elle est surtout connue pour apporter l’harmonie. Elle aide à garder le calme même si la situation est délicate. Le saphir bleu augmente la créativité et aiguise l’acuité d’esprit. L’aigue-marine symbolise la pureté, l’innocence et l’espoir. Sous l’influence de cette gemme, Awa atteindra plus facilement ses objectifs sans sacrifier ses qualités ni faire l’impasse sur ses valeurs. L’aigue-marine aiguise la créativité et permet ainsi de s’exprimer facilement.

Chiffre de Awa

Le chiffre porte-bonheur d’Awa est le 3. Ce nombre représente l’affection, le talent et l’expression. Il favorise l’expression et la communication avec autrui. Il permet ainsi de se sociabiliser plus facilement et de s’entourer des bonnes personnes. Sous l’influence de ce nombre, Awa se montrera plus dynamique, plus inventive et doutera moins de ses capacités. Elle pourra ainsi réaliser ses rêves plus facilement.

Ceux qui aiment Awa aiment aussi :

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël