Le prénom Rayane Masculin

Origine :

Fête :

08 Mars

Signification de Rayane

Répertorié en France à la fin du XXe siècle, Rayane est un prénom mixte assez rarement attribué, mais particulièrement apprécié en Seine Saint-Denis. Classé 136e prénom le plus apprécié dans l’Hexagone depuis cinq années consécutives, sa tendance est en hausse. Rayane est une personne dotée d’un charme et d’une prestance particuliers. Il ne passe pas inaperçu. Intuitif et doté d’une forte personnalité, il possède de réels atouts pour faire face aux réalités de la vie, malgré une sensibilité assez aiguë. Ryan, Rayan, Rayyan, Rhian, Rahyan, Rayann, Rayaan ou Raihan sont autant de variantes du prénom Rayane. Ses variantes exclusivement féminines sont Rayana, Rayhanna, Rayhane ou encore Raïhana. Parmi les célébrités portant ce prénom se trouvent l’acteur et mannequin français Rayane Bensetti et le coureur cycliste français Rayane Bouhanni.

Personnalité de Rayane

Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

Provenance du prénom Rayane

Histoire de Rayane

Etymologie de Rayane

Les Rayane célèbres

  • Rayane Aribi : Rayan Aribi est un handballeur tunisien.
  • Rayane Frikeche : Rayan Frikeche est footballeur international marocain.
  • Rayane Bensetti : Rayane Bensetti est un mannequin et acteur français.
  • Rayane DeQuan Lopez : Rayan DeQuan Lopez est un chanteur, rappeur et danseur indien, créole et bélizien. Il est membre du groupe Mindless Behavior.
  • Rayane Bouhanni : Rayane Bouhanni est un cycliste français.

Rayane année par année

Signe astrologique de Rayane

Couleur de Rayane

Pierre précieuse de Rayane

Chiffre de Rayane

Métal de Rayane