Le prénom Matheo Masculin

Origine :

Fête :

21 Septembre

Signification de Matheo

Matheo tire ses origines du prénom hébraïque Mattatyahu. Mathéo est un homme exubérant et généreux. Grand sentimental, il est tendre et affectueux avec ses proches. Séducteur, son charme ne laisse pas la gente féminine indifférente.
Matheo est un homme obstiné qui met tous ses efforts dans son travail, à condition qu’il soit motivé. Son envie permanente de plaire le pousse rarement à dire non.
Matheo est aussi un révolutionnaire qui prône le changement. Dynamique et persévérant, il n’hésite pas à s’investir pour la défense de grandes causes. Devenir celui qui fait bouger les choses est un de ses plus grands rêves.

Personnalité de Matheo

Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, ils ont une volonté un peu fluctuante. Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux. Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

Provenance du prénom Matheo

Histoire de Matheo

Etymologie de Matheo

Les Matheo célèbres

  • Matheo Cerezo : peintre espagnol

Matheo année par année

Signe astrologique de Matheo

Couleur de Matheo

Pierre précieuse de Matheo

Chiffre de Matheo

Métal de Matheo