Le prénom Ianis Masculin

Origine :

Fête :

27 Décembre

Signification de Ianis

Le prénom Ianis tire ses racines de l’hébraïque Yehohanan.
Ianis est doté d’une forte personnalité. Ce travailleur acharné ne manque aucune opportunité pour démontrer ses compétences. Il fait preuve d’une grande efficacité dans la mise en œuvre des missions qui lui sont confiées. Sa modestie et sa discrétion sont ses principaux atouts. Il cache son émotivité derrière son air calme. Ianis ne dévoile sa personnalité qu’à un cercle restreint de personnes. Par ailleurs, il fait appel à son sens pratique pour résoudre les problèmes qui se dressent devant lui.
Réaliste, Ianis garde toujours les pieds sur terre. En amour ou en amitié, il est loyal et fait preuve d’une grande droiture. La sécurité affective est essentielle à son épanouissement.

Personnalité de Ianis

Intelligents,l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

Provenance du prénom Ianis

Histoire de Ianis

Etymologie de Ianis

Les Ianis célèbres

Ianis année par année

Signe astrologique de Ianis

Couleur de Ianis

Pierre précieuse de Ianis

Chiffre de Ianis

Métal de Ianis