Le prénom Flavien Masculin

Origine :

Fête :

24 Février

Signification de Flavien

Le prénom Flavien tire ses origines du latin Flavius. Flavien s’épanouit en compagnie de ses proches. Doux, il est tendre avec sa compagne et ses enfants. Charmant, il parvient facilement à séduire les femmes.
Flavien est le prénom de plusieurs saints et évêques au sein de l’église catholique notamment Flavien d'Antioche, Flavien de Carthage et Flavien d'Autun. Flavien excelle également dans le domaine du sport. On peut notamment citer Flavien Michelini, footballeur, et Flavien Masse, jockey. Dans le domaine de l’art, on peut nommer Flavien Demarigny, peintre et sculpteur. Flavien Ranaivo est quant à lui un poète malgache.

Personnalité de Flavien

Ce sont des êtres foncièrement généreux qui donnent et dépensent sans compter. Ils aiment le luxe et l'argent. De compagnie agréable, ils s'entourent toujours d'amis. Ce sont des séducteurs efficaces. Assez lymphatiques, manquant un peu de volonté, ils se métamorphosent et travaillent sans relâche lorsqu'ils veulent atteindre un but. Plutôt introvertis, discrets, ils attachent beaucoup d'importance à leur vie intérieure.

Provenance du prénom Flavien

Histoire de Flavien

Etymologie de Flavien

Les Flavien célèbres

Flavien année par année

Signe astrologique de Flavien

Couleur de Flavien

Pierre précieuse de Flavien

Chiffre de Flavien

Métal de Flavien