Le prénom Suzon Féminin

Origine :

Fête :

11 Août

Signification de Suzon

Suzon est un prénom féminin qui décrit une femme obstinée, directe, enjouée et bonne vivante. Son entourage l’aime et la respecte. Son principal défaut est de vouloir imposer sa cadence car elle tolère mal le fait qu’on ne suive pas son rythme. Elle a tendance à penser que tout le monde doit se mettre à son niveau. Bouillonnante d’énergie, Suzon met de l’ambiance là où elle passe.
Le prénom Suzon n’est pas très populaire. Les célébrités connues sous les diverses variantes de ce patronyme sont la mère de Maurice Utrillo et artiste peintre Suzanne Valadon (1867-1938), ainsi que les actrices Suzanne Flon et Susan Hayward.

Personnalité de Suzon

Hyperactives, dynamiques, elles ne tiennent pas en place. Ce sont des émotives qui manquent souvent de sang-froid. Elles sont fantaisistes aussi bien dans leur mode de vie que pour s'habiller. La morale n'est pas leur préoccupation première. Elles ne sont pas près perspicaces et cèdent facilement devant les difficultés. Leur "truc", c'est l'immédiat, le spontané, et les coups de coeur.

Provenance du prénom Suzon

Histoire de Suzon

Etymologie de Suzon

Les Suzon célèbres

Suzon année par année

Signe astrologique de Suzon

Couleur de Suzon

Pierre précieuse de Suzon

Chiffre de Suzon

Métal de Suzon