Le prénom Lysa Féminin

Origine :

Fête :

17 Novembre

Signification de Lysa

Le prénom Lysa est une variante de l’hébreu « Elisheba », version française d’Élisabeth. Lysa est une personne très prudente. Elle préfère faire confiance à son sens de l’observation et à son vécu pour connaître le fond des pensées des gens. La conclusion qu’elle en tire lui permettra d’accorder ou non sa confiance. De nature fidèle, elle respecte son couple quand elle est réellement amoureuse.
Dotée d’un dynamisme remarquable, Lysa veut être dans le feu de l’action. Elle apprécie les voyages et les nouvelles aventures. L’inactivité est une habitude à laquelle elle ne veut pas s’adonner. Lysa excelle dans des domaines liés au sport, à l’art et à la musique.

Personnalité de Lysa

Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes. Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent. Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses. Elles sont attentives aux autres. Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments.

Provenance du prénom Lysa

Histoire de Lysa

Etymologie de Lysa

Les Lysa célèbres

Lysa année par année

Signe astrologique de Lysa

Couleur de Lysa

Pierre précieuse de Lysa

Chiffre de Lysa

Métal de Lysa