Le prénom Eileen Féminin

Origine :

Fête :

18 Août

Signification de Eileen

Eileen est un prénom féminin qui traduit une femme à forte personnalité. Elle ne se laisse pas facilement impressionner et aucun défi ne lui fait peur, bien au contraire. Elle aime par-dessus tout se surpasser pour se prouver à elle-même ainsi qu’aux autres qu’elle est capable de grandes choses. Elle n’aime pas la concurrence et met tout son savoir-faire en œuvre pour être première dans tous les domaines.
Eileen, qui est une variante du prénom féminin Hélène, est encore peu populaire. La seule célébrité connue sous ce prénom, écrit tel quel, est l’artiste Eileen Gray (1878-1976), de son vrai nom Kathleen Eileen Moray Smith.

Personnalité de Eileen

Sympathiques, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales. Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses. Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien. Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les câlins.

Provenance du prénom Eileen

Histoire de Eileen

Etymologie de Eileen

Les Eileen célèbres

Eileen année par année

Signe astrologique de Eileen

Couleur de Eileen

Pierre précieuse de Eileen

Chiffre de Eileen

Métal de Eileen