Le prénom Camelia Féminin

Origine :

Fête :

05 Octobre

Signification de Camelia

Rarement attribué avant le début des années 90, Camelia est un prénom féminin dont la tendance actuelle est stable. D’après l’Officiel des Prénoms 2015, environ 6000 Françaises portaient ce prénom en 2014. Dotée d’un tempérament de feu, Camelia se démarque par son apparence agressive et froide derrière laquelle se cache une certaine sensibilité. Le mot paresse étant absent de son vocabulaire, elle se distingue par son énergie débordante. Femme passionnée, Camelia aime et agit avec force et vigueur. Camellia, Kamelia et Kamellia sont les variantes connues du prénom Camelia. Très peu de célébrités sont prénommées ainsi. L’on retrouve néanmoins la chanteuse et actrice française Camélia Jordana, la nageuse roumaine Camelia Potec ainsi que l’actrice américaine Camelia Kath.

Personnalité de Camelia

Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent. Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages. Leur fantaisie, leur côté original font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles. Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne sont pas inertes...

Provenance du prénom Camelia

Histoire de Camelia

Etymologie de Camelia

Les Camelia célèbres

  • Camelia Jordana : Camélia Jordana est à la fois une chanteuse et une actrice française révélée au grand public par l’émission « Nouvelle Star » en 2009.
  • Camelia Potec : Camelia Potec est une nageuse roumaine.
  • Camelia Kath : Camelia Kath est une actrice américaine.
  • Camelia Lupascu : Camelia Lupascu est une rameuse roumaine.

Camelia année par année

Signe astrologique de Camelia

Couleur de Camelia

Pierre précieuse de Camelia

Chiffre de Camelia

Métal de Camelia