Le prénom Awena Féminin

Origine :

Fête :

Signification de Awena

Parfois rencontré sous l’écriture Awenn, Awena est la déclinaison au féminin du prénom Awen. Awena est apparu peu avant la fin des années 70, son homologue masculin ayant intégré les registres de naissance aux alentours de 1985. Sur ces soixante dernières années et depuis l’utilisation d’Awen en tant que prénom, 260 petites Awena ont vu le jour, dont 34 en 2006.

Jusqu’alors, aucune Awena n’a encore marqué l’histoire de quelque manière que ce soit, sachant que la moyenne d’âge de celles qui portent ce prénom tourne autour de dix ans. Rare et court, Awena attire de plus en plus les jeunes parents en quête du prénom parfait à attribuer à leur petite fille.

Personnalité de Awena

Elles sont à la fois brillantes et modestes, réservées et exubérantes, leur dualité déroute. Elles vivent à leur rythme et préfèrent la sécurité du foyer aux aventures de toutes sortes. Elles sont très attentives aux autres et généreuses. Leur morale est rigoureuse. Sociables, mais d'humeur changeante, elles ne sont pas toujours faciles à vivre.

Provenance du prénom Awena

Histoire de Awena

Etymologie de Awena

Les Awena célèbres

Awena année par année

Signe astrologique de Awena

Couleur de Awena

Pierre précieuse de Awena

Chiffre de Awena

Métal de Awena