3,8 / 5 ( 70 votes ) Votre note

Caractère du prénom Frédéric / masculin

Personnalité de Frédéric

Les Frédéric sont des hommes dotés d'une intelligence intuitive et d'un important dynamisme. Ils ont toujours besoin d'action, quitte des fois à vouloir tout faire. Très organisés, ils détestent avoir l'impression de perdre leur temps. Sérieux et consciencieux, ils aiment aller au bout des choses, que ce soit aux niveaux professionnel, affectif ou sportif. Ils peuvent parfois se révéler autoritaires. Les Frédéric se montrent également assez possessifs. Mais leur tendance à la conquête est plus forte grâce à leur grande capacité d'adaptation. Ils peuvent paraître parfois distants et réservés, voire froids. Mais une fois la glace brisée, les Frédéric se révèlent des êtres charmants, polis et très attachés à l'amitié et à la famille. Côté cœur, les Frédéric savent plaire aux femmes grâce à leur charisme et à leur petit côté mystérieux. Ils cherchent leur moitié, pour fonder une famille. Une fois en couple, ils sont fidèles. Ils ont besoin d'une femme souriante et sociable, qui sait faire le lien entre eux, souvent méfiants et inquiets, et les autres. Ils sauront ensuite assurer la sécurité du foyer et donner à leurs enfants les clés pour grandir dans un monde qu'ils considèrent dangereux.

Signe astrologique de Frédéric

Le signe astrologique correspondant à Frédéric est le Bélier. Celui-ci se distingue par sa nature dynamique et entreprenante. Les natifs du Bélier se révèlent aussi indépendants et hyper dévoués dans le travail. Autoritaire, l’homme Bélier peut parfois se montrer excessif lorsqu’il impose ses idées.Côté cœur, le natif du Bélier trouvera son bonheur auprès d’une femme qui l’éblouit, une personne qui se montre confiante et souriante.

Couleur de Frédéric

La couleur associée à la personnalité de Frédéric est le jaune. Cette couleur illuminera les côtés sombres de sa vie et garantira son succès dans tous les domaines.

Pierre précieuse de Frédéric

La pierre précieuse attribuée à Frédéric est le diamant. Symbole d’invincibilité, le diamant fait référence à la ténacité dont Frédéric fait preuve dans ses activités.

Chiffre de Frédéric

Le chiffre porte-bonheur de Frédéric est le 5. Ce numéro marque la nature indépendante de Frédéric.

Ceux qui aiment Frédéric aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Frédéric ?

En quelle année le prénom Frédéric a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Jade
  4. 4. Alice
  5. 5. Mila
  6. 6. Chloé
  7. 7. Inès
  8. 8. Lina
  9. 9. Léa
  10. 10. Léna
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Louis
  3. 3. Raphaël
  4. 4. Léo
  5. 5. Adam
  6. 6. Jules
  7. 7. Lucas
  8. 8. Mael
  9. 9. Hugo
  10. 10. Liam