3,8 / 5 ( 54 votes ) Votre note

Caractère du prénom Diego / masculin

Personnalité de Diego


Les qualités distinctives des Diego, outre l’intelligence, sont le sens de la communication, le charme et l’assurance. Ils sont confiants et persévérants, ce qui leur permet d’aller au bout de leurs investigations. Ils préfèrent généralement se fier à leur instinct plutôt que de croire les autres, et ne se laissent pas facilement manipuler. Obstinés et déterminés, les Diego ne reculent devant rien et aiment les challenges. Ils sont perfectionnistes et adorent se surpasser dans toutes leurs entreprises. Leur perspicacité pointue leur vaut d’innombrables succès dans tous les domaines.
Les Diego sont plus dans le concret que dans l’abstrait, plus dans la pratique que dans les théories. Ils sont rationnels et font plus confiance aux personnes qui raisonnent par la logique. Ils sont extravertis et s’enrichissent des interactions sociales, aussi bien sur le plan professionnel qu’intellectuel. Les échecs n’ont pas raison de leur optimisme car les Diego relativisent toujours les situations, mêmes les plus désespérées.
Ils sont charismatiques et doués d’un sex-appeal indéniable. Leur élégance et leur allure de gentleman ne trompent pas les femmes, car les Diego maîtrisent l’art de la séduction. Les femmes n’ont pas de secret pour eux et ils ne dissimulent pas leur passion pour la gent féminine. Sans être voyants ni médium, ils sont capables de ressentir les sentiments des femmes qui les entourent, ils parviennent à définir leurs besoins et ce qui leur manque. Ils se fient à leur intuition pour comprendre le beau sexe. Ils mènent les femmes par les sentiments et non par le raisonnement, sachant très bien que les deux ne font pas une belle paire.
Les Diego échouent en matière de gestion mais se démarquent dans le domaine du marketing. Ils savent mettre leurs connaissances au service du commerce, faisant ainsi des Diego d’excellents hommes d’affaires. Ils sont chanceux dans le domaine financier, aidés de leur entourage, proches, collègues et famille. Les différents accords sont garants de leur confort matériel, qu’il s’agisse du mariage ou d’autres contrats. Les Diego ont parfois une tendance dépensière et déraisonnable, pouvant les mener à de fâcheuses situations.
Les Diego sont des bourreaux des cœurs, d’infatigables Don Juan voire des Casanova. Ils aiment collectionner les relations, allant des plus folles aux plus sérieuses. Ils sont charmeurs et attirent les femmes de tout âge tel un aimant. Le mariage n’est pas l’apanage des Diego, qui sont trop libres voire libertins. Toutefois, s’ils décident de franchir le pas, un autre visage des Diego se dévoile : derrière l’homme à femmes se cache un romantique invétéré, un mari loyal et dévoué.
Plusieurs carrières professionnelles sont adaptées à la personnalité des Diego dont la recherche, la communication, et surtout le commerce. Les Diego peuvent très bien être des géologues, des bibliothécaires ou encore des architectes ou des statisticiens. Ils peuvent également s’orienter vers les métiers politiques ou sociaux.

Signe astrologique de Diego


Le signe du zodiaque caractérisant les Diego est le Scorpion. Ils possèdent les mêmes traits de caractère que les natifs du signe à savoir le côté narcissique, l’indulgence et l’esprit de conquête. Les Diego aiment les jeux de séduction et savent remporter la bataille, ils ont du succès auprès des femmes. Ils apprécient les petits gestes à leur égard et les compliments. Même s’ils sont parfois courageux, les Diego savent abandonner quand la situation l’exige. Ils ont la fibre artistique et sont doués dans les activités créatives comme l’écriture, la critique d’art ou la musique.

Couleur :
La couleur associée à la personnalité des Diego est le rouge. Symbolisant le cœur et le sang, cette couleur est intimement liée aux sentiments. L’inconscient collectif veut aussi que le rouge représente la sexualité et le plaisir charnel. Il traduit ainsi l’extrême sensualité des Diego, validée par leur caractère dragueur. Le rouge est un couleur vive connotant l’énergie et l’enthousiasme, reflétant donc le dynamisme et la persévérance pondérée des Diego. L’on reconnaît également à la couleur rouge sa grande influence sur l’humeur.

Pierre précieuse :
La pierre précieuse répondant aux traits distinctifs des Diego est la topaze. Cette pierre est définie comme étant le symbole de l’originalité, elle permet d’acquérir la sagesse et la noblesse de l’âme. Cette gemme a des pouvoirs sur le plan affectif, elle atténue les tensions et instaure une atmosphère propice à la réconciliation. Elle ôte toute timidité, aide dans les déclarations d’amour et rend plus démonstratif.

Ceux qui aiment Diego aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Diego ?

En quelle année le prénom Diego a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël