Prénoms franco-arabes modernes pour garçons

le 05/11/2020 11h09
Les couples mixtes ou les parents français d'origine maghrébine cherchent de plus en plus à donner un prénom réunissant leurs deux cultures. Moderne, facile à prononcer dans les deux langues, ayant une belle signification en arabe et des sonorités qui passent bien en France. Voici notre sélection pour garçons :  
Trouver une idée

Adam : le prénom dupremier homme créé par Dieu , présent dans les trois principales religions. 3500 petits Adam sont nés en France cette année.

A lire sur Notre famille : les meilleures poussettes

Commentaires

Pour aller plus loin

Les prénoms garçons tendance en 2013

Quels étaient les prénoms de petits garçons au top en 2013 ? Adam, Sacha, Gabin… on découvre le palmarès.

Le top des prénoms de filles en 2022

Quels seront les prénoms féminins tendance en 2022? Comme chaque année, l'Officiel des prénoms a révélé la liste du top 20. On découvre!

Les 50 prénoms filles tendance en 2014

Quels étaient les prénoms tendance pour les filles en 2014 ? On découvre ! Découvrez aussi Les 50 prénoms garçons tendance...

Top des prénoms russes pour les garçons

Sacha est le diminutif russe d'Alexandre.Grand succès actuel en France, c'est le prénom slave le plus en vue du moment !Plus de 2 500 Sacha sont nés en 2011.

Les prénoms courts pour garçons

Trois petites lettres ou une syllabe… c'est tout ! Les prénoms courts sont en vogue chez les parents. Noé, Swan, Liam, Tim… voici...