Prénoms bibliques féminins

le 12/11/2020 09h35
Dans la Bible :Hannah, longtemps stérile puis exaucée, devient la mère de Samuel, futur prophète.Ce prénom signifie "grâce" en hébreu.Comme prénom :Hannah grandit doucement dans les années 1980 et atteint aujourd'hui les 200 naissances annuelles, tout comme l'orthographe Hanna.Mais la forme laïque internationale, Anna, est bien plus répandue : près de 2 000 sont nées en 2011.
Trouver une idée

Commentaires

Sur le même sujet

40 prénoms japonais : laissez-vous séduire

Vous recherchez un prénom original, empreint de poésie et plein de beauté pour votre bébé ? Optez pour un prénom japonais ! Découvrez notre sélection de prénoms venus...
Pour aller plus loin

Que savez-vous sur les prénoms fleuris ?

Les prénoms de fleurs ont le vent en poupe au printemps… mais leur signification peut réserver des surprises ! On s'amuse à découvrir avec ce quiz ?

Prénoms douceur

Besoin d’un peu de douceur en ce moment ? On le comprend ! Nous avons préparé pour vous une sélection de prénoms aux sonorités douces ou à la signification câline pour...

30 prénoms amoureux

Quel prénom pour votre bébé d'amour ? Laissez-vous guider par notre sélection de prénoms dérivés des mots "amour" et "désir" ou ceux d'amoureux célèbres !