Le prénom Yannick Masculin

Origine :

Fête :

27 Décembre

Signification de Yannick

Le prénom Yannick puise ses racines de l’hébreu Yehohanan. Pacifiste, Yannick a besoin de se sentir aimé par son entourage. Il est sociable et peut s’adapter facilement à une situation. Son sens de la diplomatie l’aide à régler toutes sortes de conflits. Il a besoin d’entrer en compétition avec les autres pour se motiver à se surpasser. Impatient, il veut constamment agir pour terminer son projet le plus vite possible.
Le prénom Yannick est porté par plusieurs célébrités notamment Yannick Noah, tennisman reconverti en chanteur, Yannick Stopyra, footballeur, et Yannick Jadot, député européen.

Personnalité de Yannick

Intelligents, esprit indépendant, actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection. Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

Provenance du prénom Yannick

Histoire de Yannick

Etymologie de Yannick

Les Yannick célèbres

  • Yannick BELLON : cinéaste
  • Yannick DALMAS : pilote de formule 1
  • Yannick NOAH( 1960) : chanteur camerounais
  • Yannick STOPYRA : footballeur

Yannick année par année

Signe astrologique de Yannick

Couleur de Yannick

Pierre précieuse de Yannick

Chiffre de Yannick

Métal de Yannick