Le prénom Teddy Masculin

Origine :

Fête :

05 Janvier

Signification de Teddy

Teddy est un prénom masculin qui fait son apparition à l’état civil en tant que prénom à part entière au XVIIIe siècle. Il débute son succès dans les pays anglophones (Angleterre et USA) avant d’atteindre le territoire français où il est porté par plus de 20 000 personnes.
Les traits de caractère des Teddy sont entre autres leur serviabilité, leur altruisme et leur autoritarisme. Ils se distinguent également par leur sens des responsabilités et du devoir.
Plusieurs prénoms sont associés à Teddy dont Théodore, Ted, Teodora, Dora, Dorian, Todor, Théo et Theodorus.
On compte un grand nombre de Teddy célèbres comme Teddy Goldsmith (écrivain), Teddy Kutscher (écrivain), Teddy Bertin (footballeur), Teddy Wilson (pianiste de jazz) et Teddy Riley (producteur, chanteur R’n’b).

Personnalité de Teddy

Ils se veulent nécessaires et se créent, s'il le faut, des responsabilités qui les rendent indispensables. Ils aiment agir pour le bien d'autrui. Calmes, patients, dévoués, ils possèdent une autorité natutrelle et le sens du commandement. Peu émotifs, on dirait que rien ne les touche. Ils ont des principes qu'ils ne transgressent jamais.

Provenance du prénom Teddy

Histoire de Teddy

Etymologie de Teddy

Les Teddy célèbres

Teddy année par année

Signe astrologique de Teddy

Couleur de Teddy

Pierre précieuse de Teddy

Chiffre de Teddy

Métal de Teddy