Le prénom Steven Masculin

Origine :

Fête :

26 Décembre

Signification de Steven

Steven est une version anglo-saxonne des prénoms Stéphane et Etienne. C’est un patronyme étymologiquement proche de Steeven, Steve, Stevenson, Stéphane, Stefano et Esteban. Depuis 1900, ce prénom a été attribué à plus de 30000 enfants en France.
Steven est une personne passionnée par la recherche, faisant preuve de persévérance dans tout ce qu’il entreprend. Cependant, il a constamment besoin d’affection et de tendresse pour se sentir vivre pleinement. En effet, sous ses airs de misogyne se cache un être sentimental et fragile. Les Steven sont fêtés, chaque année, le 26 décembre en hommage à Saint Etienne.

Personnalité de Steven

Ce sont des fonceurs qui marchent au coup de coeur. Grâce à leur volonté et à leur énergie, ils déploient une prodigieuse activité. Ils sont tolérants et préfèrent convaincre plutôt qu'imposer. Leur dynamisme et leur enthousiasme en font de véritables locomotives. Intuitifs, ils font plus confiance à leurs sentiments qu'à l'analyse pour agir. Sociables, accueillants, ils pardonnent facilement.

Provenance du prénom Steven

Histoire de Steven

Etymologie de Steven

Les Steven célèbres

  • Steven Milhauser : écrivain américain
  • Steven ROOKS : cycliste
  • Steven SODERBERGH : cinéaste
  • Steven Spielberg( 1947) : cinéaste
  • Steven STILLS : chanteur

Steven année par année

Signe astrologique de Steven

Couleur de Steven

Pierre précieuse de Steven

Chiffre de Steven

Métal de Steven