Le prénom Rudy Masculin

Origine :

Fête :

21 Juin

Signification de Rudy

Rudy est un prénom masculin qui traduit un homme de convictions. Il est fidèle à ses croyances et ne se laisse pas influencer facilement. Cet homme ne tolère pas l’injustice et fait tout ce qui est en son pouvoir pour défendre ses causes. Bien que gentil et généreux, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il nourrit de grandes ambitions et peut aller très loin pour devenir un grand homme qui marquera sa génération.
Parmi les célébrités qui portent ce prénom, on peut citer le romancier, nouvelliste de science-fiction et informaticien américain Rudy Rucker, le guitariste de jazz Rudy Linka et l’architecte française Rudy Riccioti.

Personnalité de Rudy

Plutôt introvertis, ils attachent beaucoup d'importance à leur vie intérieure et spirituelle. Discrets, peu expansifs, ce sont des solitaires. Travailleurs, volontaires, opiniâtres, ils vont jusqu'au bout de leur entreprise. En amour, ils sont possessifs, voire jaloux. Bons et généreux, leur morale est stricte. Ils ont peu d'amis, mais les choisissent avec soin et leur fidélité est inébranlable.

Provenance du prénom Rudy

Histoire de Rudy

Etymologie de Rudy

Les Rudy célèbres

Rudy année par année

Signe astrologique de Rudy

Couleur de Rudy

Pierre précieuse de Rudy

Chiffre de Rudy

Métal de Rudy