Le prénom Matthis Masculin

Origine :

Fête :

14 Mai

Signification de Matthis

Matthis est un prénom masculin qui décrit un homme sensible et séduisant à la fois. Sans s’en rendre compte, il a un charisme très attrayant, de par sa douceur et son air réservé et intelligent. D’habitude, cet homme est correct, doux et respectueux de son environnement, mais il peut arriver qu’il explose et devienne colérique lorsqu’il n’arrive plus à taire ses ressentiments. Il a du mal à se relever de sa rancœur.
Ce prénom est une variante de Mathieu. Les autres dérivés les plus connus sont Mathis, Mathias, Matthias et Mathys. À ce jour, on ne note aucune célébrité portant ce patronyme, écrit tel quel.

Personnalité de Matthis

Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, mais au caractère difficile, ils ont une volonté un peu fluctuante. Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux. Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

Provenance du prénom Matthis

Histoire de Matthis

Etymologie de Matthis

Les Matthis célèbres

Matthis année par année

Signe astrologique de Matthis

Couleur de Matthis

Pierre précieuse de Matthis

Chiffre de Matthis

Métal de Matthis