Le prénom Killian Masculin

Origine :

Fête :

08 Juillet

Signification de Killian

Killian est un prénom masculin né en Irlande mais il est resté peu prisé des anglophones. En 1990, ce prénom atteint le sol français où il signe un éminent succès avec 1937 attributions en 2002 sous sa forme Kilian. Ce prénom figure ainsi dans le palmarès des prénoms les plus donnés.
Les Killian sont intransigeants et perfectionnistes dans tous leurs projets. L’intelligence, l’intuition et la sympathie sont parmi leurs attributs.
Quelques prénoms sont associés à Killian dont Cillian, Kilie, Kylian, Quillian, Kelian et Killien.
Contrairement à son autre transcription Kilian, rares sont les personnalités porteuses de ce prénom mais on peut néanmoins citer Killian Arthur (écrivain) et Killian Duréchou (athlète).

Personnalité de Killian

Ils ont généralement la langue bien pendue. Ce sont des inquiets et des insatisfaits qui ont du mal à trouver leur équilibre. Ils parlent beaucoup, mais agissent peu. Intelligents, l'esprit vif, très intuitifs, ils comprennent vite les gens et les situations ce qui, parfois, leur donne un sentiment de supériorité. D'humeur assez inégale, égoïstes, ils ne sont pas toujours faciles à vivre.

Provenance du prénom Killian

Histoire de Killian

Etymologie de Killian

Les Killian célèbres

Killian année par année

Signe astrologique de Killian

Couleur de Killian

Pierre précieuse de Killian

Chiffre de Killian

Métal de Killian